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System Shock se montre lui aussi
La rédaction
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Message Posté le: Mer 20 Mars 2019, 11:13
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« La rédaction » a écrit :
Après le petit teaser pour montrer System Shock 3, Nightdive Studios propose de voir l'évolution du remake de System Shock premier du nom. Pour le coup, nous avons le droit à une vingtaine de minutes. Il faut simplement bien garder en mémoire que le travail montré ici est toujours en cours de développement et qu'il ne reflète pas la version finale, d'autant qu'il manque des armes, des ennemis, des effets, des sons...



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derkaone
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Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 08 Oct 2004
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Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 20 Mars 2019, 20:55
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Définitivement je ne supporte pas l'unreal Engine.

Tout paraît trop lisse, trop brillant, trop plastique...
Autant il y'a des studios qui arrivent à en faire quelque chose autant certains ont des titres qui, techniquement, sont des clones, avec les memes choses que je supporte plus avec ce moteur ; Végétation qui fait vraiment fausse végétation en plastique...c'est pas mieux pour la roche ou les métaux.

Tout semble aseptisé, lisse....trop brillant.
Je comprends pas, par exemple, pourquoi la plupart n'utilise pas le Cry Engine ?
C'est l'un des meilleurs moteur du marché....et beaucoup plus malléable voire permissif que l'Unreal Engine.

Quand à System Shock III, diffusé une pré-alpha en 2019 c'est cool mais ça fait quoi, 3 ou 4 ans qu'il a été annoncé ?...et ils n'ont qu'une pré-alpha à nous présenter ?
Ça me dérange pas mais ça me laisse dubitatif sur le temps de développement qu'il doit rester....un paquet de temps....enfin, on verra bien.

Skelface
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Le Commandant Ché part
Inscrit le: 19 Jan 2011
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Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 21 Mars 2019, 0:55
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Pour deux raisons très simples:

- les outils de l'Unreal Engine sont parmi les plus faciles à utiliser avec une documentation complète. Dans le cas du CryEngine, je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis, mais le moteur avait une réputation de venir sans documentation.

- financièrement, c'est le plus viable, surtout pour un studio qui a connu quelques déboires. Et Epic Games promet une meilleure part du gâteau si le jeu sort exclusivement sur l'Epic Store, ce qui, je le sens, va finir par arriver.

onizukadante
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Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
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Message Posté le: Jeu 21 Mars 2019, 12:27
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« derkaone » a écrit :
Définitivement je ne supporte pas l'unreal Engine.

Tout paraît trop lisse, trop brillant, trop plastique...
Autant il y'a des studios qui arrivent à en faire quelque chose autant certains ont des titres qui, techniquement, sont des clones, avec les memes choses que je supporte plus avec ce moteur ; Végétation qui fait vraiment fausse végétation en plastique...c'est pas mieux pour la roche ou les métaux.

Tout semble aseptisé, lisse....trop brillant.
Je comprends pas, par exemple, pourquoi la plupart n'utilise pas le Cry Engine ?
C'est l'un des meilleurs moteur du marché....et beaucoup plus malléable voire permissif que l'Unreal Engine.

Quand à System Shock III, diffusé une pré-alpha en 2019 c'est cool mais ça fait quoi, 3 ou 4 ans qu'il a été annoncé ?...et ils n'ont qu'une pré-alpha à nous présenter ?
Ça me dérange pas mais ça me laisse dubitatif sur le temps de développement qu'il doit rester....un paquet de temps....enfin, on verra bien.


Quand tu vois cette cinématique de Quixel réalisée avec l'UE4, tu te dis quand même que bien utilisé, c'est pas si mal Very Happy





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