XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Mois de mars chargé pour HITMAN 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 09 Mars 2019, 16:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Warner Bros. Interactive Entertainment et IO Interactive espèrent que vous allez continuer à jouer à leur HITMAN 2 tout au long de ce mois de mars. Pour vous y encourager, ils ont prévu plusieurs contenus qui seront déployés au fil des semaines. Cela a commencé hier avec une nouvelle cible fugitive répondant au nom de Dame Barbara Elizabeth Keating. Rendez-vous à Hawke's Bay dans les neuf jours à venir pour éliminer cette politicienne qui a toutefois un double pour vous induire en erreur.

Le 14 mars, ce sera The Butler Did It, un pack de défis, qui sera déployé. Il faudra remplir six défis, en costume de maître d'hôtel sur l'île de Sgàil pour débloquer une arme non létale. La semaine suivante, le 21 mars, vous découvrirez les contrats à la une sur le thème Murphy's luck inspiré par la fête de la Saint Patrick. Quelques jours plus tard encore, le 26 mars, ce sera la carte Sniper Assassin qui sera ajoutée, en plus d'un nouveau fusil et de trois cibles (avec gardes du corps).

Pour la fin du mois, les développeurs prévoient des contrats escalades Delgado Larceny pour débloquer El Matador, une arme en or puissante. Ceci, ce sera le 28 mars, tandis que le lendemain ce sera une nouvelle cible fugitive, le Black Hat, qui sera de la partie. Il faut l'éliminer pour avoir la tenue Smoking avec gants.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009