XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Jedi Fallen Order présenté dans 1 mois et demi
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 11:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si Electronic Arts ne doit pas toujours avoir le moral au beau fixe, il faut bien avouer que Respawn Entertainment reste comme une petite lueur d'espoir, aux côtés des studios qui s'occupent des itérations sportives. Cela tombe bien, après un Apex Legends qui cartonne (c'est un free-to-play, certes), le studio va enfin pouvoir montrer son adaptation de Star Wars. Le rendez-vous a été fixé au 14 avril prochain, lors de la Star Wars Celebration. C'est donc à cette date que nous pourrons voir à quoi ressemble Star Wars : Jedi Fallen Order.


> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 17:03
Répondre en citant

Vivement bordel !

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 18:39
Répondre en citant

Le premier bon jeu Star Wars de cette génération?

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 4:38
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Le premier bon jeu Star Wars de cette génération?


Battlefront II est un très bon jeu, il a juste été desservi par un système de progression basé sur le hasard à ses débuts. En l'état, le jeu est excellent et y a des MàJ souvent pour rééquilibrer les choses ou apporter des modifications qui ne font qu'améliorer toujours plus l'expérience de jeu.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 13:44
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
« Skelface » a écrit :
Le premier bon jeu Star Wars de cette génération?


Battlefront II est un très bon jeu, il a juste été desservi par un système de progression basé sur le hasard à ses débuts. En l'état, le jeu est excellent et y a des MàJ souvent pour rééquilibrer les choses ou apporter des modifications qui ne font qu'améliorer toujours plus l'expérience de jeu.

La vache, vu le 18/20 qu'il a pris sur XG à sa sortie, il doit maintenant être à 25/20 ! Surprised

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 15:13
Répondre en citant

17, soit 1 point de moins que le très moyen Battlefield 1... Just sayin'... Et j'ai surtout anticipé le fait que la note ne changerait pas, parce qu'il le vaut son 17 Mad

En revanche, Sea of Thieves pourrait monter à 15 ou 16 le mois prochain.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 22:12
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Battlefront II est un très bon jeu, il a juste été desservi par un système de progression basé sur le hasard à ses débuts. En l'état, le jeu est excellent et y a des MàJ souvent pour rééquilibrer les choses ou apporter des modifications qui ne font qu'améliorer toujours plus l'expérience de jeu.


Combien le chèque de EA?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 23:16
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Et j'ai surtout anticipé le fait que la note ne changerait pas, parce qu'il le vaut son 17 Mad

Déjà qu'il ne le vaut pas aujourd'hui avec tous les ajouts et modif', ne reparlons même pas de la sortie. Une anticipation digne des plus grandes pages horoscope de Voyance Magazine Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 3:14
Répondre en citant

Il les vaut carrément, le jeu est très bon, c'pas parce que tu l'aimes pas que c'est pas vrai... Ce serait comme accepter que Gamekult a fait un bon test de Crackdown 3... Rolling Eyes

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 12:20
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Il les vaut carrément, le jeu est très bon, c'pas parce que tu l'aimes pas que c'est pas vrai... Ce serait comme accepter que Gamekult a fait un bon test de Crackdown 3... Rolling Eyes

Il les vaut carrément pas, le jeu est moyen, c'est pas parce que tu l'aimes beaucoup que c'est pas vrai... ce serait comme accepter que XG a fait un bon test de Crackdown 3... Rolling Eyes

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 17:46
Répondre en citant

Il les vaut, le jeu est tout sauf moyen, mais bon aujourd'hui, les joueurs sont plus satisfaits de rien, t'en veux juste à EA pour les MT et les lootbox, t'as joué au jeu 3 h et tu penses en savoir plus que moi, mais okay, c'pas grave Very Happy

Et XG a fait un bon test de Crackdown 3, un vrai test, objectif, qui n'a pas suivi la vague de hater pour éviter de s'attirer les foudres des gens. Le plaisir de jeu est là, et Gamekult sont comme toujours, de bons gros tocards Wink

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 19:45
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
Il les vaut, le jeu est tout sauf moyen, mais bon aujourd'hui, les joueurs sont plus satisfaits de rien, t'en veux juste à EA pour les MT et les lootbox, t'as joué au jeu 3 h et tu penses en savoir plus que moi, mais okay, c'pas grave Very Happy

Mince la rengaine habituelle, t'as oublié de citer ton nombre d'heures sur le jeu pour faire le kéké jusqu'au bout, dommage... Exclamation

« Grievous32 » a écrit :
Et XG a fait un bon test de Crackdown 3, un vrai test, objectif, qui n'a pas suivi la vague de hater pour éviter de s'attirer les foudres des gens. Le plaisir de jeu est là, et Gamekult sont comme toujours, de bons gros tocards Wink

Ah encore un de tes classiques, on ne s'en lasse pas. Le fameux "ceux qui ne sont pas de mon avis sont des débiles/tocards/moutons (rayez la mention inutile)". Tant de condescendance en si peu de mots quand on reproche la même chose à GK, un régal à lire Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 20:17
Répondre en citant

Assume tes goûts de merde Grievous c'est pas grave(Crackdown 3), on a tous des plaisirs coupables.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Dim 03 Mars 2019, 4:39
Répondre en citant

Arf , bordel cela faisait quelques mois que je n'avais pas fait un tour dans la partie forum et je retrouve exactement les même sujet stériles que l'année dernière , sérieusement vous cassez encore les couilles a Grievous par rapport au test de Star Wars Battlefront 2 ? Les gars sérieusement faut grandir ça deviens grave la , je sais pas allez consulté des experts faites quelque chose car la ça en deviens une obsessions...

Surtout que vous vous fixé sur une note mais putain avant de critiquez vous avez lu le test au moins ? J'ai pas l'impression !
Je le dis haut et fort oui Star Wars Battlefront 2 est un excellent jeu , je ne reviendrais pas sur les pratique douteuse d'EA , la je me concentre uniquement sur le jeu .

Quand le jeu était en promo a une dizaine d'euro , nous avons été 5 personne a l'avoir acheter , tout type d'age et de gamer confondu , au final nous avons tous adoré le jeu , aucun problème de MT , aucun déséquilibre dans les classes ou les cartes , le jeu a constamment des mise a jour correctif et du contenue supplémentaire gratuit ( bon la encore heureux j'ai envie de dire ) Personnellement j'y retourne très souvent avec plaisir , les mode de jeux sont sympathique ainsi que les map , le jeu se veut plutôt fun j'ai jamais eu aucune frustration et globalement c'est une réussite , je ne vais pas refaire le test hein vous avez lu celui de Grievous ( ou pas...) je suis d'accord avec lui et si c’était moi qui l'avais testé je lui aurais mis un 16/20 sans hésité car il LE MÉRITE ( oui les notes ont l'air importantes a vos yeux , tenez c'est cadeau)

Après je vous invite a allez sur la fiche de Star Wars Battlefront 2 et proposez nous vos tests , deux points de vue différents peut être très intéressant a lire , enfin ...si vous avez joué au jeu Very Happy

Autre point que je trouve irrespectueux , Damz remettre en doute le test de Crackdown 3 je trouve cela petit ... Certes le jeu n'est pas "oufisime" nous sommes tous d'accord sur ce point la . Nous ne sommes pas un site "Pro" a tabasser ou sucer ( y'a pas d'autres mot) tout ce que nous testons , tu le sais comme moi ici ce qui compte c'est le RESSENTI du testeur , Grievous a aimé Crackdown 3 et alors ? cela ne veux pas dire que le jeu est excellent ou mauvais , la tu crache clairement sur SON avis et je n'aime pas du tout cette mentalité ...
Propose nous un test sur la fiche du jeu si tu souhaite nous apporter TON ressenti Smile

Sur ce pour le bien du site , si vous pouviez éviter de vous "tailler" et de remettre les gouts , avis , ressentis des joueurs/ testeurs cela serait fort agréable pour le bien de tous ! Je ne suis pas contre un débat interessants mais lire vos querelles a deux balles ça me donne clairement la gerbe ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 03 Mars 2019, 11:38
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Surtout que vous vous fixé sur une note mais putain avant de critiquez vous avez lu le test au moins ? J'ai pas l'impression !

Après je vous invite a allez sur la fiche de Star Wars Battlefront 2 et proposez nous vos tests , deux points de vue différents peut être très intéressant a lire , enfin ...si vous avez joué au jeu Very Happy

C'est bien, on reste sur les mêmes bases que plus haut. "Vous avez pas lu", "vous avez pas joué"... toi aussi il va falloir changer de disque parce qu'insinuer que ceux qui ne sont pas de votre avis n'ont pas joué au jeu etc ça va 5 minutes hein Mad
Bientôt on va devoir comparer nos heures de jeu comme une vulgaire taille de zizi pour devoir être crédibles ?

« kyl3rs95 » a écrit :
Autre point que je trouve irrespectueux , Damz remettre en doute le test de Crackdown 3 je trouve cela petit ... Certes le jeu n'est pas "oufisime" nous sommes tous d'accord sur ce point la . Nous ne sommes pas un site "Pro" a tabasser ou sucer ( y'a pas d'autres mot) tout ce que nous testons , tu le sais comme moi ici ce qui compte c'est le RESSENTI du testeur , Grievous a aimé Crackdown 3 et alors ? cela ne veux pas dire que le jeu est excellent ou mauvais , la tu crache clairement sur SON avis et je n'aime pas du tout cette mentalité ...

Waow quel ton moralisateur Very Happy
Cependant le fait que tu aimes ou pas mes interventions, je m'en tamponne et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.

Je pense qu'il faut que certains dégonflent un peu leur melon ici, être testeur sur XG, ça ne donne pas un passe droit pour détenir le bon gout universel. Passer son temps à s'autosucer en petit comité en disant "on fait tellement mieux le taf que les autres", "nous c'est le vrai ressenti"... je ne sais pas si tu te rends compte de l'image que ça peut aussi renvoyer. Non parce que si tu crois que dire "mon test est objectif contrairement aux tocards de GK" c'est du lourd... ça m'arrive parfois de montrer XG à des potes. Récemment j'ai eu quelques réactions que je n'avais jamais entendu avant. On m'a dit "ouais, ils se la racontent quand même pas mal". Des querelles de forum, y'en a partout. Des membres d'une équipe rédactionnelle qui se la racontent en mode "regardez comme ont est bons, on fait tellement mieux que les autres, regardez la taille de nos bites, on a les plus grandes !" c'est moins le cas. Faut redescendre un peu pour certains je pense.
Certains gros (comme Canard PC par exemple) nous mettent une gigantesque peignée au niveau rédactionnel. Moi aussi ça m'arrive de dériver là-dessus mais à un moment donné, faut redescendre, regarder via des points de vue plus extérieurs et on se rend compte parfois que l'âge d'or du "gentil indépendant pas payé qui a la passion" contre "le méchant blasé payé qui est mort à l'intérieur" parait bien loin.

J'ai lu le test de Crackdown 3, je suis en total désaccord avec sur pleins de points. Donc faut que je fasse un contre-test ? Nous ne sommes pas sur Twitter à se renvoyer des fions. Je ne vais pas perdre mon temps à faire un test pour qu'on vienne me dire "mais j'ai joué plus longtemps que toi au jeu" ou "t'es blasé comme GK" surtout sur un jeu dont tout le monde se fout et qu'on a déjà oublié. Sur cette news, le sujet de BF a été remis sur le tapis par quelqu'un (indice, ce n'est pas moi Very Happy ). Moi j'avais pris la décision de m'en foutre, ayant dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet. Là ça m'est retombé sous le nez donc tout le monde a remis une pièce dans la machine, faut bien se marrer Very Happy
C'est toujours mieux que les news qui restent vides de com'.
Si je cherchais la querelle exprès, je serais allé sur le test de Crackdown pour tailler.

« kyl3rs95 » a écrit :
Sur ce pour le bien du site , si vous pouviez éviter de vous "tailler" et de remettre les gouts , avis , ressentis des joueurs/ testeurs cela serait fort agréable pour le bien de tous ! Je ne suis pas contre un débat interessants mais lire vos querelles a deux balles ça me donne clairement la gerbe ...

Je ne compte rien changer mais la prochaine fois, promis, je t'amène un sceau Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009