XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Crackdown 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 11:00
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Présenté la première fois en 2014 lors des E3 encore blindés en cinématiques full CG aux côtés de Phantom Dust, qui n'est sorti pour l'instant que sous forme de remaster gratuit, et Scalebound, qui a été annulé, Crackdown 3 s'est vu repoussé un grand nombre de fois au cours d'un développement très bancal. Censé représenter une nouvelle technologie dans le jeu vidéo via le calcul de la physique du jeu par le Cloud Computing, Crackdown 3 était attendu au tournant et son arrivée se fait en demi-teinte…Lire l'avis d'Anthony / Grievous32


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 01 Mars 2019, 17:06
Répondre en citant

" - Crackdown 3 s'est vu repoussé un grand nombre de fois au cours d'un développement très bancal..."
Moi j'aurais dit "un développement archi-bordelique"... Very Happy

il est passer entre les mains de 4 studios différents, et a la finale pour quoi ?...pour être a peine digne du premier opus.

Vu comment on s'est fait enflé pendant des mois et quand on regarde le résultat final, on se dit "Tout ça pour ça ?"
Les mecs annulent un "Scalebound" ou un "Fable" et s'échinent à sortir cet étron de première...ils sont grave chez Microsoft. Very Happy

Il faut réajuster les gammas de nuit parce qu'on y voit quedalle...et quand bien même ?...bah on y vois quedalle.
Alors oui, ça va mieux sur une "X" mais toutes les textures ne sont pas logés a la meme enseigne, ça va mieux pour certaines quand d'autres deviennt encore plus dégueulasse...
ça la joue "Hey, les nostalgiques du premier opus" ?....Quel nostalgique ?..le premier a fait un bide, il était fun, beaucoup plus que ce "3", mais il a bidé grave.

Le 2eme ?..il a vendu 1 million d'exemplaires sur un chantage : "Tu veux participer à la bêta multi d'Halo 3 ?..Achète Crackdown 2, la bêta est gravé dessus et c'est "ça" ou rien."
Personne n'attendait véritablement ce Crackdown 3 et beaucoup avait capté que ça serait un titre de 5eme catégorie...note maxi et sur toute la planete ? en 8 et 10 sur 20..note du gros des gamers ? : 7/20...(Rien que son développement est une purge)
3 heures de jeu, 3 heures consacré à l'"ultra répétitivité dans un jeu, alors oui, ça peut être fun, ça l'est d’ailleurs mais bordel c'est largué et ultra répétitif..ça vaut dix balles pas plus.

Crackdown premier du nom je l'est plié, c'était sympa, la conduite des caisses que tu peux oublier dans ce 3 était praticable sur le 1(Dans le 3 c'est simple, tout est codé pour que tu zappe la conduite des véhicules tant c'est tout naze), la bande son était "funky" sur le 1, c'est de la merde oubliable sur ce 3...
Dire que ce 3 rends hommage au 1er est une pure escroquerie vu comment le premier lui tôle la gueule a tout les niveaux.
Et le premier, malgré le fun et ses qualités n'était pas un jeu qu'on se payait au prix fort, genre 20 balles c'était le maximum..alors ce 3 ?...

Sinon merci pour le test, il y'a évidement des choses avec lesquelles je suis complètement d’accord, je suis même d’accord pour dire qu'il va bidé encore plus sévèrement que le 1er opus...

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 02 Mars 2019, 17:59
Répondre en citant

Je trouve foncièrement débile de ressortir le cas Scalebound comme si un seul d'entre vous savait pourquoi il a été annulé... J'dis "vous", j'parle en général parce que ça ressort à CHAQUE fois. Scalebound a été annulé, on sait pas pourquoi, mais son développement était apparemment merdique, et ses ambitions bien trop grandes pour les consoles actuelles si on en croit les bruits de couloir.

Par contre, dafuq pour l'histoire des gamma, changez juste d'écran les mecs, y a aucun souci de jour comme de nuit, j'ai rien touché à la luminosité de mon écran.

Le premier s'est bien vendu, c'est dans celui-là qu'il y avait la bêta de Halo 3 hein, j'te l'ai dit 3 ou 4 fois je crois... Laughing C'est le 2 qui s'est pas vendu et qui était bien moins bon que le premier. En attendant, les gens ayant acheté le premier pour jouer à Halo 3 ont à la très grande majorité aimé le jeu. Va voir n'importe où, les critiques positives viennent des gens ayant aimé le premier.

'fin j'sais pas, c'est un jeu qui vise un public spécifique, c'est comme si j'allais tester un FF, faut pas t'attendre à m'voir lui foutre une note de ouf à un FF parce que je déteste cette série. Alors franchement 13, non seulement c'est correct, mais en plus et surtout, c'est raccord avec la moyenne des tests qu'on trouve un peu partout... Même sur XBOX One dans le Store, le jeu est noté à 3 étoiles sur 5, soit une moyenne de 12/20... Qu'on vienne pas me parler de purge après, c'est pas du tout objectif pour un sou...

Déjà que j'ai volontairement pas mis "absence de scénario" dans les points négatifs parce que c'est faux, y a un scénar', il est juste basique et prétexte pour faire un jeu défouloir, et parce que pour moi c'est un non-sens de mettre ça dans les points négatifs alors qu'on demande pas à un Breath of the Wild ou à un Doom de présenter un scénario. Pour autant, certains trouvent que c'est négatif, c'est pour ça que j'ai surtout bien mis en avant que Terry Crew est foutrement et totalement inexploité et que putain y avait moyen de nous sortir un truc décalé à la Sunset Overdrive avec ce mec, et qu'ils l'ont pas fait...

Reste qu'en campagne, le jeu est sympa et fun et qu'on passe un bon moment le temps de la faire, en tout cas quand notre agent monte en puissance. Etre au niveau 1 c'est comme jouer à Just Cause sans wingsuit, grappin, ni parachute, c'est pas la méga éclate, c'est après qu'on y vient et pourtant, on passe notre temps à juste tout péter. Just Cause et Crackdown, même combat : un scénar' prétexte, répétitif, défouloir. Sauf qu'on en attend pas plus. Microsoft n'ont jamais dit que le jeu allait être énorme, juste qu'ils VEULENT en faire un titre aussi gros qu'un Halo, Gears ou Forza. Autant dire qu'il y a encore du taf pour y arriver, mais jamais ils ont prétendu que ce jeu le serait. J'l'ai jugé sur ce qu'il est pas ce qu'il aurait pu être.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009