XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Anthem et Blomkamp, une histoire de Conviction
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 21:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous avez vu District 9, Elysium et/ou Chappie, alors vous connaissez une partie du travail de Neill Blomkamp. Sachez que ce dernier a collaboré avec Electronic Arts pour réaliser Conviction, un court-métrage cinématographique basé sur l'univers d'Anthem. La bande-annonce, extrêmement courte, est à découvrir ci-dessous tandis que le court-métrage sera diffusé le 14 février prochain à cette adresse.

L'éditeur en a profité pour préciser le calendrier des événements qui viendront donner du grain à moudre aux joueurs à partir du mois de mars. Plusieurs Actes viendront ainsi apporter du contenu. Cela commencera logiquement avec l'Acte 1, baptisé Les Échos De La Réalité. Il comprendra trois mises à jour, la dernière allant être l’occasion de vivre le premier Cataclysme. Ce sera un événement temporaire avec de nouvelles quêtes et de nouveaux ennemis, qui modifiera totalement l'univers que les joueurs auront pu parcourir tout au long de l'Acte 1.



> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 13 Février 2019, 14:53
Répondre en citant

Ouh... Ca donne envie visuellement ! Blomkamp défonce comme gars, j'ai hâte de voir ce court métrage !

Pour ce qui est de l'évolution de Anthem au fil des mois... C'est cool, mais du coup ça soulève une question... Est ce que les tests sur ce genre de jeux ont encore un sens ? J'veux dire, d'un point de vue gameplay et technique, c'est évident que oui, mais d'un point de vue scénario et durée de vie...? Parce que du coup le scénar' va avancer avec les mises à jour et le contenu aussi, mais on est dans un jeu où on a un univers qui va évoluer avec le temps, comment on peut sortir une note d'un jeu qui est pensé pour changer son univers tout entier au fil des mois en simultané pour tous les joueurs au point que certains changement changeront à leur tour, car temporaires ?

J'aime beaucoup ce principe d'un monde qui évolue, ça m'fait regretter UN PEU de pas participer day one, mais en même temps, j'me dis qu'un paquet de choses implantées au jeu seront des éléments définitifs comme sur Sea of Thieves. Rater une partie du scénario sur Sea of Thieves, je m'en cogne un peu vu que c'est juste du lore pour l'univers, mais sur Anthem qui aura une narration un peu plus poussée, c'est un peu dommage, du coup ça peut être positif comme négatif...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 13 Février 2019, 19:22
Répondre en citant

Blomkamp est excellent dans son genre, hâte de voir ce qu'il a démouler sur Anthem.
Enfin, de Blomkamp, le seul film qui m'a déçu c'est " Chappie"..j'ai pas du tout aimer.
Ce qui me tuera toujours de le penser, c'est de savoir qu'il, Blomkamp, à aussi réalisé c'est ces 2 courts métrages pour Microsoft, basé eux sur Halo...2 tueries.

Quand il a présenter ses courts-métrages ils ont beaucoup aimer à Redmond, Blomkamp avait des maquettes d'armes fonctionnels, des croquis des equiments des spaces marines, du Masterchief, ils à mis en scène un combat Humain/Covenants, avec des covenants couvrant les airs, les Warthogs étaient de la partie, très peu de CGI, usiné à la main, l'essai le plus probant (realiste au niveau de la violence)

Le plus probant sur la question de la mise en chantier d'un film Halo...et on lui a signifié d'aller jouer autre part avec ton son bordel, qu'il pourrait éventuellement réalisé Halo le Film si lui même le finançait Very Happy , on parle de 200 millions de dollars....

Blomkamp était dégoûté, il a ramasser son "bordel", et il a réalisé son premier gros film, avec peu de thunes mais beaucoup d'éléments qu'il avait mis en chantier pour Halo le film, et il a reçu de multiples récompenses, ce film c'était District 9.

Perso, à l'époque, j'étais sur de sur que Microsoft, en regardant les courts-métrages de Blomkamp sur Halo, et tout ce quil avait contruit, fabriqué, dessiner, animé en Cgi, ect, ect... allait direct donner son feu vert et investir de leur poche dans un tripe À cinématographique...bah non...dommage.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 14 Février 2019, 1:34
Répondre en citant

Grave, c'aurait été énorme ! Mais bon, on va pas cracher sur District-9 non plus Idea

Après, j'ai beaucoup aimé la 2ème partie du film Forward Unto Dawn aussi qui était pas de Blomkamp mais qui offrait des moments très cool avec un Elite invisible, une belle apparition de corvettes covenants, de grunts, de jackals et même un Hunter à la fin contre le Master Chief, et ça avait vraiment de la gueule !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009