XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Resident Evil 2 - 1 démo, 30 min, pas 1 de plus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 21:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Afin de promouvoir Resident Evil 2 et d'essayer de convaincre les indécis d'investir dans ce remake, Capcom prévoit de proposer une démo jouable sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Elle sera mise en ligne le 11 janvier et sera à télécharger avant le 31 du même mois. Intitulée 1-Shot, elle aura la particularité de permettre de jouer 30 minutes et pas une de plus.

Ceux qui arriveront à bout de la démo dans le temps imparti pourront découvrir une toute nouvelle bande-annonce, sans aucune limitation sur le nombre de visionnage. Sinon, il faudra attendre le 25 janvier pour continuer l'aventure !



> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Le Commandant Ché part
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 08 Janvier 2019, 22:18
Répondre en citant

Mais quelle idée stupide! Neutral

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 09 Janvier 2019, 10:48
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Mais quelle idée stupide! Neutral


Là dans l'immédiat j'ai envie d'te dire oui, mais d'un autre côté non.

Si on replace ça dans un contexte E3 ou Gamescom, ce serait une putain de bonne idée d'avoir des démos des jeux présents sur les salons pour une durée limitée à un coût moindre que le salon lui-même. Dans l'idée, ça reviendrait à payer comme pour aller au salon, en permettant de jouer aux démos présentent sur le salon pour une durée limitée. Du coup, tous les joueurs qui ne peuvent pas aller à l'E3, à la Gamescom, à la PGW par exemple, aurait accès à ces démos quand même, n'auraient pas les goodies et compagnie, ni l'ambiance du salon et tout ce qui fait qu'un salon c'est cool, MAIS ils auraient quand même accès aux démos à un coût moindre puisque pas d'hôtel, pas d'attente, mais une durée limitée.

Evidemment, ce serait pas obligatoire, mais ça permettrait d'ouvrir une porte sur les jeux à venir à tout les joueurs qui auraient des impossibilités géographiques ou financières, et ce serait pas tellement différent des démos d'autrefois qu'on trouvait su les disques dans un magazine payant.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 17 Janvier 2019, 8:59
Répondre en citant

Franchement ça ne me dérange pas leur démo de 30 mn...déjà parce que je m'en l'os royalement, j'aimais bien les "démos" pour les futurs jeux de caisses, sports, ect...mais franchement, une démo pour un RE2...
Ensuite c'est un RE, je vois pas vraiment l’intérêt d'une "démo"...30 minutes d'un jeu qui sera plié en moins de 7 ou 8 heures...peut-être moins.
Ceci dit je vais le chopé celui-là, je vais attendre l'occasion mais je vais le chopé. (Rien que d'avoir vu une vidéo il y'a 10 jours m'a fait relancer Resident Evil 1 HD Remaster qui lui aussi est terrible et vraiment magnifique)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009