XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Fallout 76 lancé ? Fallout CC offert !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 23 Décembre 2018, 22:10
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bethesda Softworks a beau sortir des mises à jour, promettre un gros patch pour janvier, un nouveau mode de jeu et des événements hebdomadaires, rien n'y fait, Fallout 76 est une catastrophe. La firme le sait, les joueurs ne cessent de se plaindre du jeu, bref, il est l'heure pour Bethesda Softworks de sortir un nouvel atout de sa manche pour calmer les ardeurs.

Cet atout, c'est la promesse d'offrir dès le mois prochain un code pour récupérer gratuitement la Fallout Classic Collection à tous les joueurs de Fallout 76 qui auront été connectés en 2018, et ce quel que soit le support de connexion. Pour la précision, ladite collection est prévue sur PC et contient Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics. Par contre, à moins de voir débarquer la Fallout Classic Collection sur nos consoles, pour l'heure, les joueurs consoles peuvent avoir le sentiment de se sentir un poil lésés...


> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2018, 9:17
Répondre en citant

Ils offrent déjà quelque chose , c'est pas le cas de tous quand ils foirent un lancement ...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2018, 20:12
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Ils offrent déjà quelque chose , c'est pas le cas de tous quand ils foirent un lancement ...


Un lancement foiré c'est une chose, lancer une démo Alpha en plein développement en est une autre.
battlefield V n'est pas buggé outrageusement, il est fini lui, il n'est pas mauvais, bien au contraire, cependant ils ont foiré son lancement pendant la promo... C'est ce qu'on appelle un "lancement foiré "

Fallout 76, donc le jeu, le lancement, la promo, la bêta, absolument tout est foiré de À à Z
À leur place j'aurais honte.
A leur place je retirais cette daube de la vente, je rembourserai tout les gens que j'ai honteusement arnaqué et je me ferais tout petit...

Il offre Fallout, Fallout II et TActics ??....wouaah...ça déchire...99% de l'année Steam et GOG les offrent quand on achète des titres neufs...
Ils offrent un truc ??...Non, ils s'enfoncent de plus en plus...
Je te souhaite un joyeux réveillon Aeons... Wink

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 24 Décembre 2018, 23:55
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Ils offrent déjà quelque chose , c'est pas le cas de tous quand ils foirent un lancement ...


Ce sont des jeux qui ont déjà été offerts plusieurs fois sur PC. Et joli doigt d'honneur pour les joueurs console, au passage.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2018, 14:21
Répondre en citant

Des jeux avec un lancement et une opti aussi foireuse, ils sont légions et ils ont rarement filé un truc derrière, déjà gratos ou non Very Happy

Les mecs ils auraient rien filé, ca gueulerait, un file un truc ça gueule.
Ils auraient filé fallout 4, tout le monde aurait dit "leur jeu de merde j'en veut pas blablabla".
Soyez honnête, qu'ils filent n'importe quoi, cela ne vous irait pas...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 25 Décembre 2018, 16:47
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Des jeux avec un lancement et une opti aussi foireuse, ils sont légions et ils ont rarement filé un truc derrière, déjà gratos ou non Very Happy

Les mecs ils auraient rien filé, ca gueulerait, un file un truc ça gueule.
Ils auraient filé fallout 4, tout le monde aurait dit "leur jeu de merde j'en veut pas blablabla".
Soyez honnête, qu'ils filent n'importe quoi, cela ne vous irait pas...


Ah mais carrément pas...détrompe-toi, qu'ils donnent quelque chose que tu peux avoir gratuitement sur Steam ou GOG plusieurs fois dans l'année ne me gêne même pas à leur niveau, non, c'est juste que je constate qu'il n'y a pas de méa-culpa, parce que avec Fallout 76 on a atteint le fail légendaire d'Ubisoft avec je sais plus quel opus d'Assassin Creed complètement blindé de tares technique, buggué de façon grotesque, ils, à juste titre, s'en sont pris plein le derche, comme Bethesda en ce moment, la différence ?..Ubisoft a plaidé coupable, ils se sont aussi remis en question, ils font les choses un peu mieux aujourdhui....

Je veux dire, ce n'est pas de la méchanceté gratuite, il est réellement en develloppement apres sa vente ce Fallout 76, je veux dire, tellement grotesque que le Laucher s'est autoriser a effacer tout le titre pendant la bêta multijoueur sur PC...
A ce niveau de foutage de gueule, il y'a une solution : Retardé le lancement du titre, continuer a le bricoler, sortir un produit fini,et vu que c'est un titre full multi, un service de mise a jour digne de ce nom, un réel suivi...
Est ce que c'est le cas ? : Non...C'est Bethesda quoi, c'est pas un Kebab à Bobigny le "truc", quitte à produire un "truc" multijoueur dans la série Fallout allons-y, Bethesda est une boite qui qui devrait engager, ils ne le font pas, changer leur techno, ils ne le font pas, débugué leur titres avant leur release , ils ne le font pas...
Cependant ça se passe pas trop mal niveau finance.

Fallout 4, selon moi, est une escroquerie, la principale raison c'est la couche moyenâgeuse de bugs en délire et par palettes dans le titre, Bethesda a plus investit dans les goodies et les frais de promotion de Fallout 4 que dans le développement lui-même...
Quand tu est sur PC, que t'a la bêta installé, que tu va visiter les fichiers du titre ta première réaction c'est "Oh putain", a se péter la tête avec des fichiers "Config" "Made in Bethesda" qui ne font pas ce que tu leur commande de faire...c'est n’importe quoi sérieux.

Je disait que cette boite n'est pas une mauvaise boite, niveau édition ça roule, on a eu et on a encore des fois d'excellents titres qui sortent de chez Bethesda, dans mon propos j'estime être en droit d’être "véner" sur eux...
Ils ont largement les moyens financiers de leur ambitions...et pourtant...Ils auraient pas du estampillé ce titre "Fallout", ça n'a aucuns sens d’être aussi contre-productif avec une IP de cette acabit...ça craint...

Le vrai geste ça serait de retiré Fallout 76 du commerce, remboursé les acheteurs...et développé le titre, non parce qu'actuellement c'est pas le cas...

Rien que de penser que j'ai des mods multi, fait par des gamers, dans des environnements ouvert, avec scripts, scénario, PJN, qui sont 1000 fois mieux maitrisé que Fallout 76, avec, en bonus, les palettes de tares techniques en moins...et là, je parle de gamers, comme toi et moi, sans budgets, sans éditeurs,qui savent "modiffié" et codé, des "amateurs" et ce juste par kiff, les mêmes gamers qui ont rendu acceptable et hissé la plupart des jeux Bethesda au rang de "D'un comme ça tout les dix ans", ces mecs font mieux que les équipes qui sont sur Fallout 4 et Fallout 76...Le Pompon pour Fallout 76...c'est du grand n’importe quoi.
Enlevons le nom, il se serait appeler "XXX72", avec exactement le même principe de jeu, dans une carte exactement pareil, développer et édité par "Un éditeur qu'on connait pas", le "truc" finirais dans les limbes du Web en quelques minutes après sa release...là, c'est Bethesda et on devrait peut-être leur trouver des excuses peut-être ?...
Quand on a entendu l'autre représentant de chez Bethesda avant, pendant et après la release de Fallout 76, tout ce qu'on comprends, le jeu sur un écran, c'est qu'il s'est royalement foutu du monde...y'a tromperie carabiné sur la marchandise.
Le parallele entre l'autre éditeur imaginaire qui sortirait le meme truc que Bethesda mais qui disparaitrais dans les limbes au moment du lancement de son produit c'est pour dire que ce genre de Produit ne devrait pas sortir a la vente dans cet état quand ça sort de chez Bethesda...
L'éditeur "trucmuche", limite il me fait marrer, Bethesda non, j'en attends beaucoup plus de leur part..c'est proprement honteux.
C'est Fallout 76 le soucis, sa release, son prix, l'état dans lequel il est...la critique est là, elle n'est pas en rapport avec le billet des déménageurs, Warner aussi a eu son moment WTF avec un batman sur PC, un excellent titre lui en revanche mais copié/collé a l'anus sur PC...2 mois de polémique : Des excuses, normal, remboursement pour tout le monde, normal, et on passe à autre chose...Pourquoi pas Bethesda ?

Jamais l'expression "se tiré et continué à se tiré des balles dans le pied" n'aura été aussi juste cette année 2018 qu'avec Bethesda et Fallout 76.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2018, 9:29
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Des jeux avec un lancement et une opti aussi foireuse, ils sont légions et ils ont rarement filé un truc derrière, déjà gratos ou non Very Happy

Les mecs ils auraient rien filé, ca gueulerait, un file un truc ça gueule.
Ils auraient filé fallout 4, tout le monde aurait dit "leur jeu de merde j'en veut pas blablabla".
Soyez honnête, qu'ils filent n'importe quoi, cela ne vous irait pas...


Ben oui. Si j'achète Fallout 76, c'est pour jouer à un Fallout 76 fonctionnel. Ce n'est pas refiler des fonds de tiroir de 20 ans ou les derniers Dishonored et Wolfenstein qui va régler le problème de base: ce jeu est juste injouable.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 26 Décembre 2018, 12:25
Répondre en citant

ça y'est, j'ai retrouver le nom du monsieur qui nous a vendu Fallout 4 (Arnaque sur la marchandise) et qui, dernierement, nous a vendu Fallout 76 : Todd Howard.
Ce monsieur, avant le lancement de Fallout 4 ne payait pas de mine chez Bethesda, aujourdhui c'est lui qui vends au public les titres developper par Bethesda 'Elder Scroll, Fallout, ect, ect...)

Monsieur Todd Howard est un personnage sympathique ma foi, mais c'est aussi un petit truqueur de merde.
Dailleurs, depuis Fallout 4 il est devenu Le menteur poids lourd toute catégorie confondues chez Bethesda : Il te vends du rêve et te livre de la merde.

C'est lui qui décrit l'ambiance du studio pendant les développements, tout fier, sachant que ses équipes travaillent avec un moteur complètement largué,C'est encore lui qui t'évoquent systématiquement les pseudo ambitions de Bethesda pour Fallout 76 (Bah ils avaient pas l’intention de mettre la barre très haut les gars), c'est encore et toujours lui qui te parle de la "technique qui va épater plus d'un joueur" (Faut qu'il joue a Fallout 76 sérieux) tout en sachant très bien que les équipes travaillent avec un moteur largué et que d'avance il sait pertinemment que Bethesda sortira le titre même torché à la masse, la preuve : Fallout 76, et avant lui Fallout 4 et avant lui Fallout News Vegas et avant lui Fallout 3 et Skyrim aussi...la palme pour définitivement Fallout 76.

c'est lui qui parlais texto d'un "moteur super optimisé" pour Fallout 76.....
Jusqu’à la sortie de F76, on entendait que lui, il est dans presque toute les vidéos de présentation de Fallout 76 et Fallout 4, et il mens comme un arracheur de dents....Cependant, on l'entends presque plus depuis la release officielle de Fallot 76. Very Happy
Todd Howard c'est simple, c'est le "Bruno Bonnel" de Bethesda.

Franchement, quand on regarde les derniers exercices fiscaux de Bethesda on peut se dire qu'il est honteux pour une boite de cette envergure qui a des chiffres dans le vert qui plus est, de délibérément mentir aux consomzateurs de cette façon, qu'il est également honteux de sortir des titres aussi pété de tares techniques...Va falloir qu'ils se reprennent les gars.

On leur a toujours pardonné jusqu’à maintenant, les moddeurs aidant on a toujours sur tiré un grand plaisir des titres Bethesda, mais bon, va falloir qu'ils non pas fassent un effort particulier, non, juste qu'ils fassent le boulot pour lequel on les paye...
T'a un Fallout dans tes cartons, tu connais "l'Aura", le succès de ta série, tu sais que tu peux tout déchiré si tu t'applique...Qu'est ce qu'ils attendent sérieux ?
Rockstar et RDR2 devrait les inspiré...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2018, 14:16
Répondre en citant

Bordel, ce cadeau éco+ Very Happy
"Eh Roger, les joueurs gueulent, on pourrait pas leur filer un truc ?"
"Attends je regarde les fonds de tiroir... ah ouais, y'a les vieux Fallout, c'est bien ça et ça nous coûte pas cher"

En plus les premiers Fallout ont déjà été proposé plusieurs fois gratuitement et sur plusieurs plateformes. Moi par exemple, je les ai sur GOG, je les ai eu gratos il y a des plombes. En plus ce sont les versions d'époque, sans aucune amélioration. On aurait été en droit d'attendre des Enhanced Edition comme pour les 2 Baldur's Gate. Parce qu'aussi bon soit-il, Fallout 2 (un des meilleurs RPG de tous les temps) reste bien raide à jouer aujourd'hui dans version très austère de l'époque. Et une Enhanced Edition, ça ne coûte pas grand chose. Le père Noël est vachement radin chez Bethesda Mad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 27 Décembre 2018, 15:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Bordel, ce cadeau éco+ Very Happy
"Eh Roger, les joueurs gueulent, on pourrait pas leur filer un truc ?"
"Attends je regarde les fonds de tiroir... ah ouais, y'a les vieux Fallout, c'est bien ça et ça nous coûte pas cher"

En plus les premiers Fallout ont déjà été proposé plusieurs fois gratuitement et sur plusieurs plateformes. Moi par exemple, je les ai sur GOG, je les ai eu gratos il y a des plombes. En plus ce sont les versions d'époque, sans aucune amélioration. On aurait été en droit d'attendre des Enhanced Edition comme pour les 2 Baldur's Gate. Parce qu'aussi bon soit-il, Fallout 2 (un des meilleurs RPG de tous les temps) reste bien raide à jouer aujourd'hui dans version très austère de l'époque. Et une Enhanced Edition, ça ne coûte pas grand chose. Le père Noël est vachement radin chez Bethesda Mad


D'ou mon ironie, j'essayais d'expliquer ça à l'ami Aeons.
Comme quoi que oui, ça peut paraitre cool Bethesda qui offre les premiers Fallout sauf que tu peux les avoir gratuit sur Steam ou Gog sans eux....juste en achetant un Titre a 10.99 euros.
J'ai acheter Shadowman PC et ils me les ont offert sur GOG....
En fait, Todd Howard pourrait meme proposer de venir tailler une queue a chaque personne qui a acheter Fallout 76 que ça changerais rien, Bethesda ne fait que s'enfoncer...

Quand Bethesda publie le contenu des patchs a venir ça ne ressemble en rien à des corrections par moment, ce qu'on voit c'est des fichiers nécessaire au développement du titre, des options aussi qui sont dans n’importe quel titre AAA digne de ce nom mais qui n'ont pas encore été implémenté dans Fallout 76....c'est abusé.
City Interactive ou Davilex ferait un "truc pareil" on les pendrais par les couilles en rigolant, des structures médiocres qui accouchent de titres médiocres, c'est comme une marque de fabrique chez eux, pour le joueur aucunes surprises, mais là c'est Bethesda et Bethesda quand il sagit d'éditer maison pas de soucis, quand il s’agit de développer et d’éditer ces propres IP (Fallout, Elder Scroll) c'est à chaque fois du foutage de gueule...
Fallout 76 est la synthèse parfaite de tout ce que je déteste chez Bethesda depuis 15 années.

L'ami Oni ou toi mon Damzema vous pouvez en témoigner, sur XG j'ai toujours défendu Bethesda, toujours, j'ai toujours apprécier leur titres, j'ai toujours trouver que les moddeurs étaient un "bon arrangement" pour rester "copain" avec Bethesda, mais depuis Fallout 4 je peux plus....

L'ami Skellface avait dit "Non, le titre n'est pas en cours de corrections mais il est en développement"....c'est exactement ça...On en est là avec Bethesda...
Qu'ils est cru ne serait-ce qu'une nano-seconde qu'un Fallout 76 allait se vendre par palettes entière est réellement une insulte à notre intelligence...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009