XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Crackdown 3 fait campagne en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 20 Décembre 2018, 23:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis le temps que Crackdown 3 joue les arlésiennes, nous avons hâte d’arriver au 15 février 2019 pour voir si oui ou non le titre est à la hauteur de nos attentes, surtout sur la partie multijoueur avec la promesse de la destruction. En attendant, nos confrères d’IGN proposent une vidéo de près de quatre minutes pour apprécier la campagne du jeu qui sera aussi bien jouable en solo qu’en coopération.





> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 21 Décembre 2018, 2:07
Répondre en citant

Ca ressemble énormément au premier, j'en attends pas plus, du plaisir et du fun en coop !

Les petites interventions de l'agent en dialogue font très Sunset Overdrive aussi, et comme j'ai surkiffé ce jeu, j'suis plutôt content de voir cette touche là dans Crackdown 3.

Y a plus qu'à attendre le prochain Inside XBOX ! Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Décembre 2018, 12:46
Répondre en citant

C'est propre, il n'y a pas à dire mais je n'arrive absolument as à accrocher à la DA et ça me bloque totalement l'envie d'y jouer. Je pense que je l'essaierai quand même avec le Game Pass, voir si manette dans les mains ça m'accroche...

En ce moment, je ne suis pas très open world. Je ne sais pas si c'est juste un état du moment, le fait qu'on en bouffe à n'en plus finir avec souvent du remplissage qui me lourde, mais je dois avouer que là, en ces fêtes, j'ai plus envie de me brancher la console pour une belle histoire immersive avant tout. Voilà, c'était la parenthèse du moment Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2018, 12:22
Répondre en citant

C'est propre oui, y'a rien à dire...mais a propos de quoi ?
Si on parle techno, oui, les persos sont "propres"...et les décors sont générique.
Graphiquement parlant, qu'on m'aurait dit "C'est un jeu 360 ou Ps3" Que j'aurais absolument rien à redire, les effets d'explosions ressemble à rien...

Perso il ny a absolument rien qui m'attire dans l'absolue totalité des médias présenter aux gamers en ce qui concerne Crackdown III.

Je lui souhaite bonne chance néanmoins, ça va pas être facile...
Le premier à fait un bide total
Le second s'est vendu à un million d'exemplaires parce que Microsoft avait imposer l'achat de Crackdown II en bloquant dessus la bêta multi dhalo 3 je crois...genre les gamers qui voulaient participer à la bêta multi du Halo en question était obligé d'acheter Crackdown II sinon pas de bêta multi...

Aujourd'hui, je sent que ça va pas très bien se passer pour ce 3eme opus.
De ce que je lis sur le web, les gamers n'en ont strictement rien a foutre de Crackdown III et beaucoup n'ont jamais oublier comment Microsoft avait réussi à vendre 1 million d'exemplaires de Crackdown II....

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2018, 14:49
Répondre en citant

C'est sur Crackdown I qu'il y avait la bêta de Halo 3 Mad

Et tous les joueurs de Crackdown s'accorde à dire que c'est un bon jeu, et c'est un bon jeu.

Mais c'est comme un paquet d'autres jeux, c'est pas fait pour tout le monde, beaucoup s'en branlent complet, mais y a une fanbase ou des gens qui reconnaissent ses qualités en tant que jeu-vidéo où il fait clairement ce pourquoi il est fait : avoir du fun, de bonnes sensations d'évolution du personnage avec les augmentations de niveau, des parties coop' vraiment cool etc.

Les notes veulent pas dire grand chose, mais Crackdown I c'est du 16/20 sur Metacritic et je suis presque sûr que Crackdown III peut obtenir 15 minimum ! Mad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 22 Décembre 2018, 23:39
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :
C'est sur Crackdown I qu'il y avait la bêta de Halo 3 Mad

Et tous les joueurs de Crackdown s'accorde à dire que c'est un bon jeu, et c'est un bon jeu.

Mais c'est comme un paquet d'autres jeux, c'est pas fait pour tout le monde, beaucoup s'en branlent complet, mais y a une fanbase ou des gens qui reconnaissent ses qualités en tant que jeu-vidéo où il fait clairement ce pourquoi il est fait : avoir du fun, de bonnes sensations d'évolution du personnage avec les augmentations de niveau, des parties coop' vraiment cool etc.

Les notes veulent pas dire grand chose, mais Crackdown I c'est du 16/20 sur Metacritic et je suis presque sûr que Crackdown III peut obtenir 15 minimum ! Mad


Je ne comprends pas pourquoi tu me parle de notes, surtout, qu'entre nous les "notes"...
Je recommence : Qui t'a dit que Crackdown a une "fan-base ??
Le premier a floppé, donc pas de "fanbase"...
le second s'est vendu, de force, avec chantage à la clé, y'a pas d'autre mot, parce que l'achat du jeu permettais l’accès à la bêta d'Halo 3, le Major Nelson avait remarquer que sur le million de joueurs qui avaient acheter Crackdown 2, seulement 11% avait jouer au titre...les autres ? : Jamais...Ils ont acheter le titre pour la bêta...la mort dans l’âme...Qui ne s'en souvient pas ?

Ce 3eme opus ne hype personne.

Je vois les news, ici ou sur les réseaux sociaux, désolé personne n'en a rien a secouer de Crackdown III...
Maintenant je ne critique pas le jeu en lui même, je dit juste que c'est mal barré pour lui...
Je veux dire, ne parlons pas de Crackdown comme si c'était une référence avec une database de fans...parce que ce n'est pas le cas.
Alors ok, si ça sort et que ça vends 25 millions d'exemplaires tant mieux, mais j'y crois toujours pas.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 23 Décembre 2018, 0:01
Répondre en citant

J'imagine que chez Naughty Dog, on a déjà sorti sa patte de lapin pour la caresser en espérant que Crackdown 3 ne deviennent pas le GOTY 2019 et ne fasse pas oublier The Last of Us 2...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 23 Décembre 2018, 14:20
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'imagine que chez Naughty Dog, on a déjà sorti sa patte de lapin pour la caresser en espérant que Crackdown 3 ne deviennent pas le GOTY 2019 et ne fasse pas oublier The Last of Us 2...


Mort de rire Very Happy
A ce sujet, les développeurs de Shadows of Tsushima, après visionage de la dernière vidéo en date de Crackdown III, ont lâcher le developpement de leur titre et sont déclarer gérants de salles de Pachenko, le développeur de Shenmue III ??: Idem, il a tout lâcher, il vends du shit au Clos Saint Lazare, Hall b 21... Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 23 Décembre 2018, 23:42
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Grievous32 » a écrit :
C'est sur Crackdown I qu'il y avait la bêta de Halo 3 Mad

Et tous les joueurs de Crackdown s'accorde à dire que c'est un bon jeu, et c'est un bon jeu.

Mais c'est comme un paquet d'autres jeux, c'est pas fait pour tout le monde, beaucoup s'en branlent complet, mais y a une fanbase ou des gens qui reconnaissent ses qualités en tant que jeu-vidéo où il fait clairement ce pourquoi il est fait : avoir du fun, de bonnes sensations d'évolution du personnage avec les augmentations de niveau, des parties coop' vraiment cool etc.

Les notes veulent pas dire grand chose, mais Crackdown I c'est du 16/20 sur Metacritic et je suis presque sûr que Crackdown III peut obtenir 15 minimum ! Mad


Je ne comprends pas pourquoi tu me parle de notes, surtout, qu'entre nous les "notes"...
Je recommence : Qui t'a dit que Crackdown a une "fan-base ??
Le premier a floppé, donc pas de "fanbase"...
le second s'est vendu, de force, avec chantage à la clé, y'a pas d'autre mot, parce que l'achat du jeu permettais l’accès à la bêta d'Halo 3, le Major Nelson avait remarquer que sur le million de joueurs qui avaient acheter Crackdown 2, seulement 11% avait jouer au titre...les autres ? : Jamais...Ils ont acheter le titre pour la bêta...la mort dans l’âme...Qui ne s'en souvient pas ?

Ce 3eme opus ne hype personne.

Je vois les news, ici ou sur les réseaux sociaux, désolé personne n'en a rien a secouer de Crackdown III...
Maintenant je ne critique pas le jeu en lui même, je dit juste que c'est mal barré pour lui...
Je veux dire, ne parlons pas de Crackdown comme si c'était une référence avec une database de fans...parce que ce n'est pas le cas.
Alors ok, si ça sort et que ça vends 25 millions d'exemplaires tant mieux, mais j'y crois toujours pas.



Oh ! J'te dis que c'est dans le premier qu'il y avait la bêta de Halo 3, faut suivre ! Mad

Et bien sûr qu'il y a une fanbase puisqu'il y a des gens qui attendent le jeu. Que le jeu soit un bide ou pas change pas que certains l'ont surkiffé Rolling Eyes

Et encore une fois, on voit pas la même chose, ce n'est pas parce qu'une majorité de gens vient juste cracher sur le jeu dans les commentaires que les gens qui l'attendent n'existent pas, car moi au contraire, j'en vois à chaque news et j'parle pas que de moi Mad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009