XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Astroneer pose sa date de sortie
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 22:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après avoir passé un bon moment en accès anticipé, période durant laquelle il a séduit plus de deux millions de joueurs, Astroneer va bien finir par sortir en version finale 1.0. Officiellement, le titre fera donc ses débuts le 6 février 2019, en sachant qu'il se dotera de sept planètes additionnelles ajoutant de nouveaux défis. Les options de personnalisation seront d'ailleurs revues à la hausse et des serveurs dédiés seront déployés.

Petite note qui a son importance, à partir du 16 novembre, le prix d'Astroneer augmentera. En effet, si la version en accès anticipée était proposée à 19,99€, la version finale sera quant à elle affichée à 29,99€. Ceux qui ont soutenu l'early access auront le droit à un costume rétro en bonus.

> Consulter l'actualité complète

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 14 Novembre 2018, 23:48
Répondre en citant

Très détente ce jeu, j'aime beaucoup. Je le lance rarement, mais quand j'ai envie d'me faire une session, je peux y passer des heures pour construire une super base avant d'y revenir le lendemain pour explorer d'autres planètes. Depuis la dernière fois que j'y ai joué, c'est fou comme ça a l'air d'avoir changé quand je regarde le trailer, je pense que j'y retournerai à sa sortie officielle !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009