XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Shadow of the TR sort les armes et le NG+
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Août 2018, 13:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En plus d'une vidéo présentant rapidement l'arsenal qui sera mis à la disposition de Lara Croft dans Shadow of the Tomb Raider, Square Enix a évoqué le mode New Game +. Ce dernier permettra bien entendu de relancer une partie avec les capacités débloquées et les équipements obtenus, mais pas que... En effet, il sera alors possible de choisir entre trois voies, celle du Serpent, celle du Jaguar et celle de l'Aigle, pour obtenir des récompenses exclusives (armes, tenues, récompenses). La première favorisera l'infiltration, la deuxième la chasse et les combats, tandis que la troisième permettra d'avoir plus de ressources et d'améliorer la vision de loin.



> Consulter l'actualité complète

    

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 18 Août 2018, 13:27
Répondre en citant

Quand bien même on n'est pas naïf ça ressemblera beaucoup aux 2 précédents, étrangement, j'me rends compte que l'environnement joue énormément sur le plaisir de jeu...

La Sibérie c'est bien beau mais franchement j'étais pas très très à fond dans le jeu avec cet environnement que je n'aimais pas particulièrement, contrairement au côté jungle/forêt/rivière et très aventure Indiana Jones en somme, du premier.

Là franchement, on m'file des jungles à foison encore avec de l'escalade dans les arbres, des animaux sauvages, mais p'tain, je signe direct !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009