XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption 2 sort sa grosse vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 09 Août 2018, 22:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rockstar Games n'a pas beaucoup de cartouches mais quand il y a un jeu à venir, la firme sait assurer la promotion pour donner l'envie aux joueurs de s'y intéresser. Aujourd'hui, le studio a tout simplement dévoilé une longue introduction au gameplay de Red Dead Redemption 2. Cela s'apprécie juste ci-dessous, en 4K qui plus est. Inutile de dire que la vidéo est entièrement réalisée à partir d'images capturées en jeu et que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre prochain...


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Août 2018, 10:00
Répondre en citant

J'ai vu quelque part un logo Red Dead Redemption Online...
Alors la vidéo de gameplay rends bien, ça baboule même mais le "online" m'a rappeler que GTA V baboulait bien aussi en video mais que son solo était vite expédié au profit de son mode online...
Bon je ne vais pas me plaindre car j'attends pas vraiment ce RDR2 mais plutôt Shenmue III (Si si) mais j'espère que le solo ne sera pas une Chips comme l'a été celui de GTA V (trop court...pas assez de braco ) avec un online qui a tout trusté,,,

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 10 Août 2018, 12:40
Répondre en citant

Putain la claque dans la tronche ! Rockstar va encore nous faire voyager avec son jeu, j'adore ça ! La narration semble poussée, les graph déboitent et la map semble varié avec énormément de possibilités. J'espère jusque que le online s'il y en a un, ne va pas empiéter sur le solo...
Me reste plus qu'à trouver une console maintenant ou attendre la sortie pc Mad

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 10 Août 2018, 17:09
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Putain la claque dans la tronche ! Rockstar va encore nous faire voyager avec son jeu, j'adore ça ! La narration semble poussée, les graph déboitent et la map semble varié avec énormément de possibilités. J'espère jusque que le online s'il y en a un, ne va pas empiéter sur le solo...
Me reste plus qu'à trouver une console maintenant ou attendre la sortie pc Mad


ça rends bien hin ,
Perso je pense qu'ils vont le sortir sur PC mais longtemps après avoir rentabilisé la version console..ou pas...on verra bien.
J’achèterais Red Dead Redemption en goty et en occasion dés que j'ai une Playstation 4...disont en 2020...Je suis sur l'opus PS3, kiffant, j'ai pas d'autre mots.. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 10 Août 2018, 23:24
Répondre en citant

Inspirer, expirer, se détendre, souffler, se relâcher, tenir le coup, ne pas précommander la version console, attendre la version PC… la vache ça va être dur, je crois que je vais craquer day one Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 16 Août 2018, 12:36
Répondre en citant

Comme d'hab' au début je m'en fou royalement et des que R* montre du gameplay la hype monte a son MAXIMUM Idea Idea Idea Idea
J'ai vraiment hâte =)

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 18 Août 2018, 10:43
Répondre en citant

Je ne suis vraiment pas excité par cette vidéo. Chez Rockstar, c'est le monde d'abord et le concret plus tard.

Et puis toute cette politique de Online de GTA V, qui va inévitablement se répercuter sur Red Dead Redemption 2, m'a dégoûté de ce développeur. Ça et l'absence de version PC.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009