XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Jouer seul à Anthem sera possible
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 11 Mai 2018, 14:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis son annonce, Anthem a été présenté comme un titre offrant une histoire à découvrir avec des amis, soit comme un jeu multijoueur. Cela a bien entendu soulevé quelques questions, dont celle de la possibilité de profiter seul de l'aventure. Casey Hudson, de BioWare, a répondu à cette problématique dans un nouveau billet de blog.

Il précise notamment que les développeurs ont structuré l'aventure de telle sorte qu'on puisse choisir de parcourir l'histoire uniquement avec ses amis, soit par soi-même, et ce malgré une histoire qui se déroule dans un monde multijoueur en constante évolution. Bref, pour le moment cela paraît encore un peu flou mais il promet que des détails sur le fonctionnement de ce système seront dévoilés très bientôt.


> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 11 Mai 2018, 14:50
Répondre en citant

Comme l'article le dit, le jeu est d'abord structuré pour être parcouru à plusieurs. Donc ça va être aussi chiant que jouer à Borderlands seul.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 13 Mai 2018, 0:08
Répondre en citant

"Aussi chiant que de jouer à Borderland en solo "
À ce niveau on dira que tu parle pour toi.. Very Happy
Moi j'ai plié tout les Borderland seul et je ne me suis fait nullement "chié " en solo.

Anthem ça sent le titre multi dédié coopération qui a la dernière minute veut se bricolé un mode solo...
Qui plus est, on a affaire à l'éditeur qui se défends pas mal en multi et qui ponds des solos merdique ou top générique qui annonce qu'il "bricole" un solo pour un titre ou apparemment ce n'était pas prévu. ..Je ne sais pas si on doit se réjouir.. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2018, 18:48
Répondre en citant

Moi, même a plusieurs, je me suis fait chier comme un rat mort sur Borderlands Very Happy

Sinon tu peux aussi jouer à Ghost Recon Wildlands en solo... même si c'est chiant comme un dimanche pluvieux. Ce n'est pas dur de faire du solo sur ce genre de jeux mais encore faut-il que ça reste intéressant à jouer, c'est là que se trouve toute la difficulté. Sur ce qu'on a vu d'Anthem, j'y crois moyen au solo passionnant. On devrait y voir plus clair à l'E3.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009