XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Dying Light ajoute un nouveau mode
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 30 Mars 2018, 18:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même s'il n'est plus tout jeune, Dying Light jouit d'un support assez exceptionnel de la part de Techland. La preuve, un tout nouveau mode de jeu, nommé Prison Heist, vient de voir le jour. Seul ou en coopération, il vous faudra rejoindre l'armurerie d'un nouveau lieu le plus rapidement possible. Plus vous irez vite, plus vous serez récompensé. Une petite vidéo présente cette nouveauté, qui est gratuite.



> Consulter l'actualité complète

    

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Sam 31 Mars 2018, 23:34
Répondre en citant

J adore ces développeurs rare sont ceux qui prennent soin de leur jeu 2 ans après en l enrichissant de plein de choses même si un patch 4k aurait été sympa pour les onexeurs Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 01 Avril 2018, 0:02
Répondre en citant

"Même s'il n'est plus tout jeune, Dying Light jouit d'un support assez exceptionnel de la part de Techland."

Et là, tout est dit... Smile
Suivi exceptionnel, dlc de qualité, gratuité, Qui n'oublie jamais les joueurs solo...Un truc rare de nos jours dans l'industrie vidéoludique 2.0.
Franchement chapeau.
Et, ce n'est pas du tout pour lancer une polémique, mais je voulais faire un parallèle avec un autre jeu, qui, s'il ne s'inspire pas du modèle commercial et du modèle de développement de, au hasard, "Dying Ligths", ne fera pas tripette sur les disques durs...Qui a dit Sea of Thieves ? Very Happy

(Je parle du suivi exemplaire de Techland en matiere de correction de jeu, patch, fix, contenu, ect, ect...Dying Ligths, 1 an et demi apres l'avoir installer on y joue encore...quand on y joue moins, on va voir ce qui va être mis en ligne...on downloade et on y rejoue comme si on venait de l'acheter.
Qui plus est je dirais qu'on a ici un titre qui, en matiere de dlc est dans la catégorie du quasi sans faute...

Marrant parce qu'ils, les devs, l'avaient annoncé officiellement que ce titre aurait, je cite "Un suivi exemplaire"...bah bravo, non seulement ça fait des promesses mais ça les tiens... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009