XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sea of Thieves montre sa bêta fermée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 25 Janvier 2018, 22:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Actuellement, les joueurs qui ont précommandé Sea of Thieves ou qui sont inscrits au programme des Insiders peuvent profiter de la bêta fermée du jeu. Pensant aux autres, Microsoft Studios et Rare ont décidé de dévoiler un trailer pour leur montrer certains aspects du jeu... En somme ce qu'ils ratent pour le moment et qu'ils pourront découvrir le 20 mars prochain, lors de la sortie officielle du soft.



> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 8:54
Répondre en citant

Bien que je ne l’attende pas, on va profiter plusieurs potes et moi du mois de game pass offert avec la One x pour le tester en full team (et pas jouer avec des inconnus comme sur l’alpha ou bêta)

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 14:26
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Bien que je ne l’attende pas, on va profiter plusieurs potes et moi du mois de game pass offert avec la One x pour le tester en full team (et pas jouer avec des inconnus comme sur l’alpha ou bêta)

Joue avec Grievous. Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 15:39
Répondre en citant

Yep tu verra entre pote c est deja plus fun a jouer .
Perso ce petit jeu sera une agréable surprise je pense, j'ai bien aimé l' Alpha du jeu après je reste réaliste MS vont galéré a vendre ce jeu , étant destiné a un publique bien précis il ne se vendra pas en beaucoup d exemplaire , je pense que c est pour cette raison qu il sera dans le GP..

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 16:29
Répondre en citant

Je n'iai joué qu'avec des inconnus qui jouaient dans leur coin sans plus sur l'Alpha donc ca doit pas aider à accrocher le truc.

On profite de nos mois gratos game pass pour le tester à 4

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 26 Janvier 2018, 16:42
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Yep tu verra entre pote c est deja plus fun a jouer .
Perso ce petit jeu sera une agréable surprise je pense, j'ai bien aimé l' Alpha du jeu après je reste réaliste MS vont galéré a vendre ce jeu , étant destiné a un publique bien précis il ne se vendra pas en beaucoup d exemplaire , je pense que c est pour cette raison qu il sera dans le GP..


Oui et non, la communauté est déjà importante sur le jeu et TOUS les jeux vont entrer dans le XGP donc ça va aider, c'est sûr, mais je doute que ce soit LA raison pour le retrouver ici. La raison pour laquelle il est dedans c'est simplement parce que Microsoft revoit toute sa politique en permettant 2 possibilités de jouer sur XBOX, via achat ou via location/abonnement. Déjà que je sens venir gros comme une maison qu'il n'y aura plus de génération avec Microsoft mais simplement des MàJ hardware...

Aeons si kyl3rs avait enfin son micro après 3 mois qu'il doit s'en payer un, j't'aurais bien proposé de jouer ce week-end tous les 3 mais du coup à moins que tu ne trouves des joueurs avec qui jouer ou que certains de ma liste veuille bien se joindre à nous on jouera qu'à 2 et c'est peut être moins intéressant quand même. Si jamais, je reste dispo' ce week-end, si tu m'vois co' dessus, hésite pas à t'pointer !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009