XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MXG+] Test One - Wolfenstein The New Colossus
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 21:18
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Plus besoin de présenter cette fameuse saga qui a révolutionné le domaine du FPS dans les années 90 avec son mythique Wolfenstein 3D… Au fil des ans, cette licence a d’abord été dans les mains d’Id Software, en passant par Raven Software avant d’être reprise par Machinegames. Ce dernier nous avait concocté un Wolfenstein intitulé The New Order, sorti en 2014. Il avait reçu des retours plus que positifs de la part des joueurs et de la presse. Quoi de plus normal alors que de sortir une suite ! Le jeu commence là où le premier opus se termine. Rappelez-vous que notre cher ami Blazko était en très mauvais état, voire proche de la mort suite à la confrontation contre le Boucher. L’histoire se déroule six mois après les événements de The New Order, Blazkowicz se réveille d’un long coma, il est épuisé et paralysé alors que la menace nazie est sur toute la surface du globe, tous les pays ayant capitulé face au IIIème Reich ! Même si notre protagoniste n’est pas dans sa meilleure forme, Blazko le barjo n’a pas dit son dernier mot et n’a qu’une mission en tête : massacrer du nazi ! Si vous avez lu ma preview ou vu certains médias promotionnels, vous vous êtes très vite rendu compte que ce nouvel opus était très axé sur l’humour, le gore, des maps plus ouvertes avec des objectifs secondaires à la clé et surtout une histoire et des personnages qui ont l’air mieux travaillés. Le résultat est-il pour autant à la hauteur ? Lire l'avis de Yoann/kyl3rs95


> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 21:44
Répondre en citant

Patrick Béthune n’a pas assuré le doublage du jeu car il était gravement malade. Il est décédé il y a 4 jours. RIP à ce grand doubleur.

Au passage, très déçu par XG qui n’ a publié aucune news sur le sujet.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 21:49
Répondre en citant

Je n'ai pas vu passer l'information. Je n'ai pas eu de communiqué à ce sujet et je n'ai rien vu sur les réseaux sociaux (ça doit y être mais j'ai été très pris et très peu présent). Du coup, je suis grandement désolé pour la déception engendrée... Quand c'est comme ça, faut pas hésiter à partager l'info sur le mur par exemple, je le verrai et ferai le nécessaire pour le newser...

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 22:13
Répondre en citant

Merci pour le test, un excellent FPS avec une très bonne durée de vie, ça se fait rare.

« Number One » a écrit :
Patrick Béthune n’a pas assuré le doublage du jeu car il était gravement malade. Il est décédé il y a 4 jours. RIP à ce grand doubleur.

Je n'ai appris la nouvelle qu'hier en surfant sur NoFrag, RIP. Sad

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2017, 23:16
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Patrick Béthune n’a pas assuré le doublage du jeu car il était gravement malade. Il est décédé il y a 4 jours. RIP à ce grand doubleur.

Au passage, très déçu par XG qui n’ a publié aucune news sur le sujet.


En même temps ce n est pas du jeu video ca ç est à nous d en parler sur Le Mur...

Et vu que ca fait 4 jours tu n as pas l air non plus d être intéressé d en parler...

Et tu étais où alors lors de la mort de Marc alfos?tu as fait un billet dessus et pourtant il est sûrement bien plus grand dans ce domaine que bethune qui perso me manquera aussi car il partageait entre autre le doublage d un meme acteur...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 0:23
Répondre en citant

bo boulot mon gros Very Happy (pouet a mes heures perdues)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 1:16
Répondre en citant

Très bon test pour un très bon jeu. Du bon FPS qui tâche comme on l'aime. Perso, j'y prend plus de plaisir que sur Doom. Une vraie bonne surprise.

« jehity » a écrit :
« Number One » a écrit :
Patrick Béthune n’a pas assuré le doublage du jeu car il était gravement malade. Il est décédé il y a 4 jours. RIP à ce grand doubleur.

Au passage, très déçu par XG qui n’ a publié aucune news sur le sujet.


En même temps ce n est pas du jeu video ca ç est à nous d en parler sur Le Mur...

Et vu que ca fait 4 jours tu n as pas l air non plus d être intéressé d en parler...

Et tu étais où alors lors de la mort de Marc alfos?tu as fait un billet dessus et pourtant il est sûrement bien plus grand dans ce domaine que bethune qui perso me manquera aussi car il partageait entre autre le doublage d un meme acteur...

Cherche pas, le mec s'en fout, c'est pour se faire remarquer. Se servir du décès de quelqu'un pour caser son quota de petits reproches habituels... vraiment la grande classe...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 8:23
Répondre en citant

Très bon test Kylers, en même temps comme sur chacun de tes tests Wink

Sinon, vous allez trouver que je suis un enculé ou truc du genre mais :
- on est sur un site de jeux vidéos
- on est pas sur un site people
- cela m'a toujours ultra gavé qu'on parle des morts "connus" alors que chaque jour des millions de gens meurent dans l'indifférence la plus totale, souvent après une vie de misère et de merde et tout le monde s'en branle puissance 1000 et personne n'en parle.

Tout le monde meurt un jour où l'autre, mais on doit parler des gens connus, des pétés de thunes ou autres célébrités ?!

C'est moche la mort, mais on en fait pas tout une caisse quand Gégé, l'agriculteur du coin décède.



Puis après, de quand date ton dernier poste positif sur un sujet quelconque ? Je le cherche encore, il y a toujours un pic ou tacle subtilement placé quelques part.
Même dans tes derniers tests c'est du cassage de sucre à tour de bras sur les jeux que tu as reçus, la One a te lire est une grosse merde mais pourtant tu l'as et tu demandes des jeux à tester non?

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 9:25
Répondre en citant

Oué, il est impressionnant...serieux tu le trouves subtil? Moi, pas du tout.
Des qu'il écrit, c'est pour degueuler sur tout le monde.

T'inquiète, il phrase comme un cochon, on le deboite et après il fait le mort jusqu'au prochain enculage. Faut pas croire, il est revenu et reste sur xg uniquement a but lucratif ou les jeux a 70 balles sont gratos contre quelques lignes en retour. ce qui est genant, c'est qu' il est aussi, de temps en temps, déçu d'xg.
Quel est ton but?

Le mec est bon car il connait grosoft depuis le début mais il a quand meme acheté une one. Pour le coup, on peut se demander qui s'est fait fisté...
Va demander a derka, dams ou skel si ils ont mis 1€ sur une one pour l'instant...

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 11:42
Répondre en citant

« Number One » a écrit :
Patrick Béthune n’a pas assuré le doublage du jeu car il était gravement malade. Il est décédé il y a 4 jours. RIP à ce grand doubleur.

Au passage, très déçu par XG qui n’ a publié aucune news sur le sujet.


Simple précision, te sens pas agresser (pas à chaque fois non plus hein Mad ) mais on dit "comédien", doubleur c'est très péjoratif.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 16:46
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
En même temps ce n est pas du jeu video ca ç est à nous d en parler sur Le Mur...

Patrick Béthune a bossé sur plusieurs dizaines de jeux vidéo depuis le début des années 2000 dont plusieurs séries mythiques. Mais à part ça, "ce n'est pas du jeu vidéo" ?! T'es un bon, toi... Laughing

« Damzema » a écrit :
Cherche pas, le mec s'en fout, c'est pour se faire remarquer. Se servir du décès de quelqu'un pour caser son quota de petits reproches habituels... vraiment la grande classe...

Et une ânerie de plus écrite par Damzema, une. Triste mentalité. Aide


« Aeons » a écrit :
Sinon, vous allez trouver que je suis un enculé ou truc du genre mais :
- on est sur un site de jeux vidéos
- on est pas sur un site people
- cela m'a toujours ultra gavé qu'on parle des morts "connus" alors que chaque jour des millions de gens meurent dans l'indifférence la plus totale, souvent après une vie de misère et de merde et tout le monde s'en branle puissance 1000 et personne n'en parle.

Tout le monde meurt un jour où l'autre, mais on doit parler des gens connus, des pétés de thunes ou autres célébrités ?!

C'est moche la mort, mais on en fait pas tout une caisse quand Gégé, l'agriculteur du coin décède.

1 / Xbox Gamer est un site dédié aux jeux vidéo.
2 / Une personnalité liée au milieu du JV est décédée.
Conclusion : XG aurait dû en parler. C'est aussi simple que ça.

« Aeons » a écrit :
Même dans tes derniers tests c'est du cassage de sucre à tour de bras sur les jeux que tu as reçus, la One a te lire est une grosse merde mais pourtant tu l'as et tu demandes des jeux à tester non?

Faux. J'ai critiqué FIFA 18 car il le méritait. Peu de temps auparavant, j'avais testé Killing Floor 2 auquel j'avais attribué une bonne note et dit beaucoup de bien.

Mais comme tu ne l'as sans doute pas lu, tu ne pouvais pas le savoir. C'est dommage, hein ? Very Happy

« baka32 » a écrit :
T'inquiète, il phrase comme un cochon, on le deboite et après il fait le mort jusqu'au prochain enculage.

Ben non, je ne "fais pas le mort" (pour reprendre ton expression) puisque je réponds à tes provocations et celles de tes camarades. T'es déçu ? Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 17:37
Répondre en citant

Du coup on va parler dès qu’une nana du milieu va avoir un gosse et donc qu’elle arrête de taff x temps? Ou qu’elle se marie ou divorce? Bah oui on fait du Closer ou en fait pas hein.

Pour le mode potin/commérage y a déjà gameblague

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 18:17
Répondre en citant

Qu'une personnalité du milieu du jeu vidéo se marie, ait des gosses ou divorce (pour reprendre tes trois exemples), cela n'intéresse personne. En revanche, quand une personnalité du JV décède, c'est préférable d'écrire une news. Rendre hommage à la carrière d'un doubleur comme Patrick Béthune qui a, je le rappelle, bossé sur d'innombrables titres, c'est important.

Faut différencier les commérages à propos de la vie privée et une news rendant hommage à une personnalité importante du milieu qui nous quitte.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 18:28
Répondre en citant

Je ne suis pas de cet avis, personne n'est plus important sous prétexte qu'ils ont participé à des jeux, film ou autre qu'un ouvrier du bâtiment, le cuisinier du resto où je vais, le mec qui a construit ma maison, celui qui répare ma caisse quand je tombe en rade, la personne qui entretient l'école de mon fils etc...

C'est important pour toi ? conçoit que cela ne l'est pas pour tout le monde.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Novembre 2017, 18:32
Répondre en citant

Tu déformes mes propos. Je n'ai pas dit qu'une personnalité du jeu vidéo était plus importante qu'une personne non issue du milieu. J'ai dit que : XG étant un site de JV et qu'une personnalité du milieu étant décédée, il aurait alors été préférable d'écrire une news à ce sujet.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009