XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

C'est l'heure du quiz !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 11 Novembre 2017, 13:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quand d'anciens développeurs de Buzz! se réunissent pour monter un nouveau studio, ils veulent faire ce qu'ils savent faire, à savoir des jeux de quiz. Ainsi, Snap Finger Click nous a déjà présenté sa nouvelle production, It's Quiz Time, éditée par Vision Games Publishing. Illustré une nouvelle fois ci-dessous, ce dernier débarquera le 28 novembre prochain sur nos machines, c'est du moins ce que vient de confirmer l'éditeur. Voici en prime les principales caractéristiques du soft.

Le plus grand party game sur consoles et PC propose plus de 25 000 questions et réponses regroupées dans des milliers de catégories différentes, des dessins animés aux jeux vidéo en passant par les sports et l’histoire.
Salli, IA et animatrice pétillante du jeu, guide personnellement les participants en leur apportant son aide ou en les opposant à leurs amis et leur famille. Plus ils joueront, plus elle sera en mesure de connaître leurs forces et faiblesses.
Jouable en solo ou jusqu’à 8, It’s Quiz Time permet aux joueurs d’utiliser leurs smartphones comme télécommande en local ou en ligne via un réseau WiFi ou 3G.
Le Live Show, fonctionnalité unique d’It’s Quiz Time, est un mode de jeu permettant aux joueurs de diffuser leur partie sans effort sur Twitch, Youtube ou Mixer et d’affronter jusqu’à 10 000 spectateurs simultanément.
Le jeu proposera une expérience personnalisée pour chaque participant : en fonction de son âge et ses intérêts, le jeu adaptera les thèmes et questions au joueur.
Le titre proposera des modes de jeu entièrement personnalisables en laissant notamment la liberté aux joueurs de créer leurs propres playlists et de jouer en coopération ou face à leurs amis et famille.
Le jeu sera disponible en Français, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol avec des questions spécifiques à chaque pays.



> Consulter l'actualité complète

    

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 11 Novembre 2017, 16:45
Répondre en citant

Putain j'espère qu'ils feront revenir 1 Contre 100 sur One... C'était vraiment cool et ça irait de paire avec les nouveaux avatars qu'ils voulaient implanter Prier

biofa10
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 12 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
PixFabuuza
Message Posté le: Sam 11 Novembre 2017, 16:55
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
Putain j'espère qu'ils feront revenir 1 Contre 100 sur One... C'était vraiment cool et ça irait de paire avec les nouveaux avatars qu'ils voulaient implanter Prier


Punaiiiiiiiise comme j'avais oublié ça ! Faut avouer que c'était vraiment une bonne idée ce concept ! je dirais pas non à un retour du même genre.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Novembre 2017, 21:57
Répondre en citant

Si je peux avoir un code, ça intéresse quelqu'un en XG+ ?

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 11 Novembre 2017, 22:34
Répondre en citant

Waaaaa Général avec ton commentaire j'ai eu un coup de nostalgie la !! J'avou c’était de la bombe ce petit jeu , j'ai jamais compris pourquoi il s'était subitement arrêté =/

Oni = Je passe mon tour pour le moment après si personne n 'est chaud , oui pourquoi pas ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009