XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Sonic Mania
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 23 Septembre 2017, 22:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quand on évoque Sonic, on se rappelle forcément les années 90 et cette Megadrive qui nous a permis de passer des heures merveilleuses. Le discours fait un peu fanboy mais il faut bien avouer que la licence a connu des hauts mais surtout des bas par la suite. Le simple fait de repenser à un Sonic Unleashed ou aux Sonic Boom laisse un goût amer dans la bouche, surtout quand on se dit que les derniers bons Sonic sont assurément le Colours (DS/Wii) et le Generations (PC/PS3/360). On peut également évoquer le Sonic the Hedgehog 4, vendu à la découpe à un prix trop élevé qui, loin d’être mauvais, au contraire, offrait un rendu visuel assez spécial et une inertie incompréhensible. Du coup, beaucoup d’espoirs reposent sur Sonic Mania, un opus qui est censé combiner rétro et modernité. Pari réussi ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 9:26
Répondre en citant

Puisque personne ne veut commenter ce petit test fait avec amour, ce qui blesse mon petit coeur (du moins si j'en avais un, ça aurait été le cas), bah je tiens à résumer par : c'est d'la bombe bébé ! Vraiment, je me suis éclaté et j'ai hâte de jouer à Sonic Forces même si j'ai un peu peur du perso personnalisé...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 15:28
Répondre en citant

OOOOh l'autre hey " du moins si j'en avais un ça aurait été le cas " mais bien sur que ta du cœur Oni rooooh ^^
J ai vraiment apprécié ce test , on ressent bien cette passion pour sonic et il aura fallut attendre 20 ans pour avoir un VRAI sonic , perso je suis toujours a la recherche du collector mais si je le trouve pas je prendrais seulement le jeu en démat' Smile

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 20:12
Répondre en citant

Moi je boycotte ton test car je voulais le faire moi ! Mad Laughing

Super test pour un jeu qui fait très très envie au gamin de 7 ans qui est en moi (non ce n'est pas sale !).

Bref:



kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 21:12
Répondre en citant

MDRRRRRRR ZeNcy t'es vraiment dégueulasse X)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Septembre 2017, 21:51
Répondre en citant

Je voulais le prendre day one mais vu comment Sega a traité la version PC, ça m'a passé l'envie. J'ai pu y jouer sur console, c'est du vrai bon Sonic à l'ancienne comme on l'aime. Comme Oni, je trouve que c'est le seul bon Sonic récent qu'on a eu avec Generations.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009