XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La version remasterisée de L.A. Noire datée
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2017, 16:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quelques rumeurs ont fait état au début de l'été d'un possible portage de L.A. Noire sur nos machines actuelles. Sachez que ce sera bien le cas puisque Rockstar Games vient d'annoncer la version remasterisée pour le 14 novembre prochain. Elle débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One en 1080p avec des textures en haute résolution ou encore de nouveaux effets de lumière. Sur Xbox One X, la 4K sera de la partie. Petits plus, une édition Nintendo Switch fera son apparition et les joueurs s'adonnant aux plaisir de la VR pourront profiter de L.A. Noire : The VR Case Files avec leur HTC Vive.


> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2017, 18:02
Répondre en citant

Non merci.

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2017, 21:10
Répondre en citant

Le nombre de remasters sur cette génération de consoles est tout de même hallucinant.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 09 Septembre 2017, 15:41
Répondre en citant

Il faudrait compter, quand ils passeront encore à une autre gen de consoles, combien de remaster sont sortit...je suis sur que le chiffre sera vomitif...
Après on devrait compter tout les jeux sortit et fini a la pisse qui sont sortit sur cette gen....ça ne doit pas être reluisant.
Bien évidement d'excellents titres sont sortit et d'autres arrivent, heureusement, mais cette gen en particulié aura vraiment pué du cul...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 16:16
Répondre en citant

Perso je passe mon tour aussi mais très bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas eu la chance de toucher a ce petit bijou sur la génération d'avant Wink

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 17:07
Répondre en citant

Je vous rejoins sur ce remaster et la plupart d'ailleurs.
Le titre est sorti en 2011 sur des consoles encore en production/vendues/qui disposent de titres (et finalement, on peut facilement se procurer une PS3 ou une Xbox 360).

C'est un peu comme les remasters de Sleeping Dogs ou de tous les autres titres sortis d'une génération vers une autre. A la limite, c'est utile pour ceux qui n'ont pas fait le titre original (typiquement : The Last of Us remastered sur PS4 - je n'ai pas fait la version PS3 donc ça valait le coup à tarif réduit).

Par contre, pour des titres qui datent de très longtemps, sur des supports indisponibles, avec un vrai travail derrière (ajouts, améliorations), je dis oui (Shenmue, MGS1, etc.).

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 17:32
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :

Par contre, pour des titres qui datent de très longtemps, sur des supports indisponibles, avec un vrai travail derrière (ajouts, améliorations), je dis oui (Shenmue, MGS1, etc.).


MGS 1 avait eu le droit a un remake sur nintendo game cube , The Twin Snakes , perso j'ai pas du tout aimé je ne retrouvais pas le charme de celui sortit sur ps1 Idea


Et pourtant comme ont peut le voir sur la boite , Hidéo Kojima était au commande de ce remake .. Bon apres a l'époque il avait cartonner mais ça n'a pas pris avec moi pour plusieurs raisons , pas de VF , maniabilité a vomir a cause de la manette gamecube , les musiques sortit d'une techno parade , des scènes complétement WTF qu'il n'y avait pas a l'époque !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 17:47
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
MGS 1 avait eu le droit a un remake sur nintendo game cube , The Twin Snakes , perso j'ai pas du tout aimé je ne retrouvais pas le charme de celui sortit sur ps1 Idea


Et pourtant comme ont peut le voir sur la boite , Hidéo Kojima était au commande de ce remake .. Bon apres a l'époque il avait cartonner mais ça n'a pas pris sur moi ^^'

Perso j'ai bien aimé Twin Snakes, il avait par moment un petit côté over the top/on en fait des caisses comparé au MGS1 original mais ça ne m'a pas dérangé. Et puis graphiquement c'est quand même vachement plus agréable que l'original. Un des rares jeux qui m'a fait conserver ma Gamecube Very Happy

Au passage RIP Silicon Knights (Legacy of Kain : Blood Omen, Eternal Darkness), Twin Snakes fut leur dernier projet à succès. Les échecs de Too Human et X-Men : Destiny, le procès avec Epic et l'annulation de pas mal de projets ont plombé le studio.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 17:57
Répondre en citant

Oui par contre sur les graphismes je te rejoins c'était très beau ! Après je l’avoue MGS1 sur ps1 je suis un gros fanboy de merde , sans déconner j'ai du le finir une 50aine de fois ! Je ne voulais pas qu'il change quoi que ce soit dans le jeu , tu comprends ma déception ^^

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 18:08
Répondre en citant

Oui j'ai aussi beaucoup aimé TTS (je ne citais pas MGS1 pour rien dans mon premier post). Very Happy

Moi j'ai revendu ma GC à une brocante, j'ai honte. Je ne revendrai plus jamais de consoles. Sad #idéedemerde

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 11 Septembre 2017, 18:11
Répondre en citant

Et j'suis sur que tu l'as abandonner pour un vulgaire prix en plus non ? =D

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 12 Septembre 2017, 9:22
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Et j'suis sur que tu l'as abandonner pour un vulgaire prix en plus non ? =D


Oui. Sad
Une misère. Avec le super sac de transport et tout le tintouin... Sad Sad Crying or Very sad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 12 Septembre 2017, 14:10
Répondre en citant

Arf ! Remarque une game Cube ça ne coute plus grand chose maintenant , tu peux toujours en racheter une Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009