XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

[MXG+] Test One - Cars 3 : Course vers la victoire
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 16:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quoi de mieux pour préparer l’arrivée du nouveau long-métrage Cars que de balancer un nouvel opus en jeu vidéo quelques semaines avant son passage au cinéma en France ? Disney n’a pas manqué l’occasion et c’est Avalanche Studio qui s’y est collé. D’entrée de jeu, nous pouvons préciser que le titre ne risque pas de vous spoiler quoi que ce soit du prochain film… Reste à voir si Flash McQueen est prêt à en découdre…Lire l'avis d'Aeons // Membre XG+

> Consulter l'actualité complète

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 16:16
Répondre en citant

En résumé : A faire si tu as des gamins. A ne pas faire si tu n'en as pas.

Dommage qu'il n'y ait pas de multi en ligne par contre, et que le prix soit un peu excessif. Une vingtaine d'euros de moins aurait été plus judicieux, surtout au vu du public visé.

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 17:41
Répondre en citant

Pour un jeu se destinant à de enfants, l'absence de multi en ligne est loin de me choquer, au contraire... Vu l'âge du public des Cars, ils n'ont (à mes yeux) rien à faire sur du multi...
Grace à ton test, il me tente bien pour mes enfants !

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 19:05
Répondre en citant

On peut le voir comme cela gizm0z0r en effet, et donc plus de sureté pour nos jeunes bambins ^^
Après, ce n'a pas été le point le plus pénalisant dans les points négatifs.

@ Number One : à 60e, pour un adulte ca peut en effet piquer mais au final, il peut être assez similaire à un Mario Kart ou Crash Team Racing / Sonic All Stars du coup, on arrive à choper à Leclerc par exemple à 41.99e en ce moment ca passe déjà bien mieux Wink

Après certes, comparé aux autres titres listés, il est quand même plus axé jeune mais cela ne me choquerait pas de savoir que des adultes fan de disney par exemple se le soient bien sans avoir de gosse (comme SKylanders par exemple, qu'on a chaque fois retourné avec ma femme, sans avoir de gosse lors de la sortie des premiers opus hahaha)

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 21:42
Répondre en citant

Arf je n'ai pas d'enfant moi , quel excuse je vais utiliser quand je vais me l'acheté ? ..... =D

Le dernier jeu disney que j'avais fait était Toy Story 3 j'avais vraiment apprécié ^^

très bon test au passage Smile

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Ven 28 Juillet 2017, 22:28
Répondre en citant

C'est vrai qu'avec certains jeux, on se laisse tenter... (et je suis la première à apprécier les jeux avec mes enfants !)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009