XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Marvel vs. Capcom Infinite sort sa démo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 13 Juin 2017, 14:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
En plus de nous offrir deux nouvelles vidéos de Marvel vs. Capcom Infinite, une pour s'attarder sur le mode Histoire et l'autre pour mettre en avant le gameplay, Capcom nous annonce qu'une démo jouable est désormais disponible. L'éditeur en profite même pour confirmer la présence de Thanos, Gamora, Nova, Doctor Strange, Dante (DMC), Zero (Mega Man), Spencer (Bionic Commando) et Arthur (Ghost'n Goblins) au casting.

> Consulter l'actualité complète

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mar 13 Juin 2017, 17:57
Répondre en citant

Bon ya plus qu'a telechargé et a testé mais j ai un mauvais présentiment sur ce DLC euuuh ce jeu pardon Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 14 Juin 2017, 16:54
Répondre en citant

Bon j'ai testé la démo

si je ne dis pas de bêtises c est la 1er fois que je vois un VRAI scénario/mode histoire dans un Marvel Vs Capcom et dans la lignée d'un film Avengers en plus !
L'histoire a l'air vraiment intéressante ( je ne pense pas qu'elle soit tiré d'un comics mais l'histoire s inspire des comics basé sur la saga Ultron )L'ambiance a été parfaitement travailler , comme je le dis plus haut nous avons plus l' impression de voir un film que de joué a un jeu , l'humour sera présent , plein de petites vannes entres nos super héros ( qui rappel les films Marvel en general , on aime ou on n'aime pas , perso je suis conquis !)

Graphiquement c est pas dégueu ! Toujours autant coloré , les animations sont superbes , ça pète dans tout les sens , très agréable a regardé comme d'habitude , coter gameplay ça n'a pas trop changer , les habitués reprendront très vites du service , et les amateurs apprendront facilement les combo' , quelques nouveautés ont fait leur apparition , une jauge Infini ( même si pour le moment j’ai pas trop compris a quoi elle servait ^^) et les ennemis peuvent vous attaquer a plusieurs en même temps ce qui donne des combats spectaculaire.

Par contre il y a beaucoup de chargement , j'en ai compter au moins 5-6 pour une démo de 10-20mn c est vraiment exagéré ! 2e point noir qui me fait peur , le nombre de perso et les DLC !! heyhey Capcom a.k.a Mister Vaseline va encore bien nous l'as mettre bien a l'envers , si je dis juste , dans le jeu complet devrait y avoir une 20 aine de perso ( dont 9 perso deja jouable dans la démo ! )ce qui va être plus que léger niveau contenu , ah mon avis va falloir sortir ENCORE le porte feuille pour pouvoir profiter des futurs personnages....

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Juin 2017, 17:01
Répondre en citant

Merci pour ton premier retour, la démo est sur mon DD mais pas encore eu le temps d'y jouer, ayant pas mal de trucs à finir avant Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 14 Juin 2017, 18:47
Répondre en citant

De rien ^^
Ne t'en fais pas tu ne va pas passer beaucoup de temps sur la démo , tu va la torché en 20mn X)

Donc pour ma pars le jeu m'a conquis si bien évidemment le contenu est au rendez vous sinon je passe ( encore ) mon tour , d'ailleurs ça fait chier je suis toujours sur le 2 , j'aimerai bien passer a autre chose x)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009