XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Life is Strange aura bien une suite
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
À l'approche de l'E3, les annonces vont se multiplier. Cela a déjà commencé depuis quelques jours et ce n'est pas prêt de s'arrêter, la preuve avec la vidéo diffusée par DONTNOD Entertainment. En effet, le studio français a tenu à remercier les fans de Life is Strange en annonçant qu'ils travaillent sur un nouveau jeu Life is Strange... La suite dans quelques jours !



> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:22
Répondre en citant

Excellente nouvelle. Le premier était bon et abordait certains thèmes délicats de manière réussie.
Je trouve leur formule, leur narration mieux foutues que ce que fait Telltale.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:26
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Excellente nouvelle. Le premier était bon et abordait certains thèmes délicats de manière réussie.
Je trouve leur formule, leur narration mieux foutues que ce que fait Telltale.


Totalement d'accord !

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:39
Répondre en citant

J'ai plus qu'adoré Life is Strange (et sa BO de ouf) mais en même temps je redoutais un peu cette annonce. Ils ont mis la barre très haute, comment ne pas être déçu ? On va déjà voir ce que donne Vampyr, d'autant plus qu'on ne sait pas si le nouveau projet Life is Strange sera à proprement parler une suite ou un préquel ou même un spin-off.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 19 Mai 2017, 5:33
Répondre en citant

je suis en plein dans "Life is Strange" (chapitre 3) et je dois bien avouer que la narration est ouf ! J'ai peur pour la fin du jeu, je risque de pas tenir émotionnellement Crying or Very sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Mai 2017, 11:12
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
je suis en plein dans "Life is Strange" (chapitre 3) et je dois bien avouer que la narration est ouf ! J'ai peur pour la fin du jeu, je risque de pas tenir émotionnellement Crying or Very sad

On l'a terminé cette semaine. La fin est très forte, ma copine a versé sa petite larme. Franchement c'est maîtrisé de bout en bout.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Mai 2017, 11:22
Répondre en citant

Franchement, Dontnod est un très bon studio qui sait raconter des histoires ou à défaut proposer un vrai univers. Remember Me avait pas mal de tares, dont un scénar assez basique, mais je l'avais beaucoup apprécié à l'époque pur son univers. Life is Strange est vraiment très bon (univers, choix, thèmes abordés, scénar) et Vampyr semble des plus prometteurs...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009