XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Io Interactive, un avenir sans Square Enix
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2017, 15:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mauvaise nouvelle pour Io Interactive, Square Enix se sépare du studio de développement. Néanmoins, l'éditeur explique avoir entamé des discussions avec des investisseurs potentiels afin de permettre au studio de rebondir. Reste qu'on ne sait pas si ces discussions incluent ou non les licences qui lui sont associées, dont Hitman. Toujours est-il que nous espérons, même si Square Enix ne peut rien garantir, que l'issue sera favorable à Io Interactive qui, pour l'heure, préfère se concentrer sur ce qu'il sait faire, à savoir des jeux.

> Consulter l'actualité complète

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Mai 2017, 14:35
Répondre en citant

Le modèle économique de ce Hitman n'a pas aidé les ventes. Dommage, le jeu est bon.
Ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est le fait que si ça se trouve IO s'est fait dépouiller de sa licence fétiche par Square Enix. Ce serait vraiment injuste.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

En Rapture de Stock
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 12 Mai 2017, 16:07
Répondre en citant

Je dois avouer que le modèle économique du début m'a clairement rebuté (et j'ai bien fait vu la sortie complète saison 1). L'idée d'une vente épisode par épisode a des avantages (pouvoir complètement torcher un niveau avant de passer au suivant, profiter d'un contenu au fur et à mesure), mais demandait surtout entre 10 et 15€/épisode.
Du coup, j'ai chopé la saison 1 à 30€ et clairement, le titre se situe dans le haut du panier des Hitman de mon point de vue. J'espère qu'ils pourront quand même sortir la saison 2 et que comme le dit Dam, IO dispose toujours de cette licence.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009