XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox One - Nouveautés et manettes Tech Series
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 21 Mars 2017, 23:13
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis aux Insiders, quelques nouveautés seront ajoutées dans les semaines à venir au programme Preview de la Xbox One. On parle de la création, via Arena, d'un tournoi sur World of Tanks créé par ESL, d'une fonction de notifications pour suivre les matchs attendus (début, résultats, etc.), de l'ajout d'un bouton sur votre profil pour accéder à votre streaming, d'un statut spécial si vous êtes actif sur le mode Arena, de la possibilité de personnaliser son Gamerpic.

Plusieurs ajouts pour les Clubs et Looking for Group sont également au programme, comme la mise en avant des Succès, l'augmentation du nombre de posts, l'historique des anciens posts sur les groupes, l'ajout d'une image personnalisée du logo et du fond d'écran par les propriétaires de Clubs, ou encore, pour ces derniers et les administrateurs, la possibilité d'identifier et tagger les messages pour être mieux identifiés, ou celle d'épingler les activités sur la page du Club.

Du côté de Mes Jeux et Applications, on notera une fonction de filtre pour trier ses jeux selon la plateforme (360 ou One), la possibilité de se connecter aux réseaux WiFi publics nécessitant une identification via une page Internet, l'ajout du mode auto-zoom de Kinect pour Beam, Twitch ou Skype. Sur W10, l'application Xbox prendra en compte les entrées et sorties de l’audio sur les sources des discussions en groupe.

Enfin, Microsoft a dévoilé une nouvelle gamme de coloris pour sa manette Xbox One. Il s'agit des Tech Series, dont la première, Recon, débarquera le 25 avril prochain chez nous. La manette sera affichée à 69,99 euros. Les petits plus : une texture gravée au laser et un grip à l'arrière pour un meilleur confort.

> Consulter l'actualité complète

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Modérateur
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 22 Mars 2017, 12:25
Répondre en citant

Vraiment belle ces manettes, mais toujours aussi chères...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Mars 2017, 12:54
Répondre en citant

Je dois avouer que j'aime bien le design mais clairement, le prix c'est abusé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Mars 2017, 15:09
Répondre en citant

Franchement quand je vois le prix des manettes de nos jours... ça ne devrait clairement pas dépasser les 45 euros. Les mecs te vendent ça au prix d'un jeu, c'est honteux Shocked

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 22 Mars 2017, 21:02
Répondre en citant

70 euros..soit 440 Francs la manette..non mais s'il te plaît, "y'a un porc, nique le porc"...
L'industrie vidéo ludique, sur cette génération, est sous coke H24...

Ça me fait penser à des délires comme EA qui sort son Stars Wars Battrefront à 60 euros, tiens , 60 et pas 69,90 euros ? ..tu te dit qu'ils n'ont pas de coke en ce moment les gars, en fait si, de la pure et en plus ils sont en pleine montée, parce que si le quidam n'achète pas le season pass avec, tout ce qu'il avait avec le jeu c'était une grosse démo de luxe : Le contenu du titre était dans le season pass. ..le jeu à 110 euros d'office...et ce n'est pas le seule exemple que je pourrais donner, il y en a une sacré collection....

Et Microsoft qui sort encore une nouveau skin de sa manette, 1 tout les mois ( Very Happy )
Qui sort des nouvelles applications ou des nouveaux "services"...OK...ils annulent des jeux aussi...OK...qui vont pondre une xbox en mode "6 teraflops" cette année..OK...en matière de développement d'IP, je veux dire, en matière de jeux, qu'est ce qu'ils branlent au juste à Redmond ??

Beaucoup de choses sont entreprisent pour toutes les facettes du xbox Live, pour les services, pour la communication sur leur tentative de cross over xbox/Windows 10, et,, à côté, j'ai beau chercher sur la toile le moindre début d'information sur éventuellement ce qu'ils auraient sous le coude et pour la Xbox One et pour la Scorpio, et je trouve que dalle...

J'espère pour eux qu'ils ont prévu de faire un show incroyable lors de l'E3 2017 avec du lourd en termes de jeux sinon ils sont mort les mecs...
Elle, soyons clair, ne se vends pas leur console et ils en ont une nouvelle cette année et on a pas la moindre début de communication en ce qui concerne Microsoft et les jeux de ses machines...je trouve ça fou quoi...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009