|
|
|
Posté le: Jeu 02 Mars 2017, 22:17 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Nightdive Studios planche toujours sur le reboot de System Shock. Le studio a d'ailleurs multiplié les tests et en est venu à une conclusion : le moteur Unity n'est pas compatible avec leurs ambitions. Du coup, ils ont profité de la GDC pour présenter une version pré-alpha du jeu tournant sous Unreal Engine. Bien entendu, nous aurons l'occasion d'apprécier l'évolution du travail du studio d'ici la sortie du jeu, celle-ci étant actuellement prévue pour 2018 sur PC et consoles.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 02 Mars 2017, 22:48 |
|
|
Je l'avais complètement oublier celui là !! Ne connaissant pas l'opus original je suis assez pressé de m'essayer à cette nouvelle mouture. Ah merde 2018 bon bah j'ai encore le temps d'oublier!!
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Mars 2017, 0:22 |
|
|
En même temps, sous Unity, ils risquaient pas d'aller bien loin...
Pour de la pre-alpha, ça à l'air plutôt bien !
|
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 03 Mars 2017, 13:12 |
|
|
« Vegakiller » a écrit : En même temps, sous Unity, ils risquaient pas d'aller bien loin...
C'est clair, ce moteur en carton.
|
|
|
|