XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Ghost Recon Wildlands sort sa grosse édition
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 03 Janvier 2017, 22:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
À environ deux mois de l'arrivée de Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands, Gamestop a présenté une nouvelle édition spéciale du jeu. Affichée à 219,99 dollars (oui quand même...), cette Ghost Edition permettra de récupérer le jeu dans sa Gold Edition, une lithographie, un boîtier métallique, des patchs brodés et une statuette de 30 centimètres, le tout allant être empaqueté dans un emballage créé pour l'occasion.


> Consulter l'actualité complète

    

Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Janvier 2017, 23:03
Répondre en citant

Lamentable de voir de tels prix !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 04 Janvier 2017, 0:37
Répondre en citant

Pour plus de 200 dollars il voudrait nous refourguer une lithographie, un boîtier en ferraille, des patchs brodés et une statuette de 30 centimètres..??
Ils ont pécho de la bonne coke le soir de l'an les mecs... Very Happy
Je veux dire, quand j'achete un jeu, que je considère que c'est une bombe, je suis près à le repécho en collector (Je l'est fait pour Bioshock 1er du nom)...mais parce que je connaissait le jeu (Et il est toujours installer sur ma partition)...qui peut dire ce que vaut leur titre ??...Absolument personne, et faudrait, sans savoir quoi que ce soit, leur chopé un collector foireux a 229 dollars??....Allez, fous le camp... Laughing

Ils ont tous pété un boulon sur cette génération de console, des dlc a foison hors de prix livré pour des titres pété de bugs, des collectors complètement prohibitif pour des titres dont on ne sait absolument rien....

En fait, vu le grand nimporte quoi sur cette gen de merde, j'ai plutôt hâte de voir comment ils vont fisté les gens sur la prochaine....

Mais non mec, tu vois mec, ça coute moins cher de jouer sur console mec" Laughing

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 04 Janvier 2017, 11:31
Répondre en citant

Et ma grosse statuette, tu l'aimes ma grosse statuette ? Et mon boitier alu, tu l'aimes mon boitier alu ?
Et mon DLC inclus, tu l'aimes aussi mon DLC inclus ?

Et mon prix exorbitant ?

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mer 04 Janvier 2017, 15:12
Répondre en citant

Cela se vendra.. BF one TF2 etc ont bien eu leurs collec à 200e sans le jeu ...
La, il y a au moins le mérite de filer le jeu et season pass pour le même prix.

Suffit de voir la collec de gears 4 à 300e rupture partout, la final à 350e rupture partout etc.
Les statues play art FF15 à 100-150e également qui se vendent etc.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 04 Janvier 2017, 15:37
Répondre en citant

200 boules pour une jolie boite en carton, un boitier en métal, une litho et la statuette d'un mec qui fait caca sur un rocher ? Waow !



derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 05 Janvier 2017, 4:29
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Cela se vendra.. BF one TF2 etc ont bien eu leurs collec à 200e sans le jeu ...
La, il y a au moins le mérite de filer le jeu et season pass pour le même prix.

Suffit de voir la collec de gears 4 à 300e rupture partout, la final à 350e rupture partout etc.
Les statues play art FF15 à 100-150e également qui se vendent etc.


Tu sais, la question de savoir si ça se vendra ne se pose même pas pour moi, j'en est strictement rien à battre...
La question qui se pose à moi c'est comment cette génération peut lâcher autant d'argent dans des "trucs" aussi insignifiant ??
La question pour moi c'est quand je compare un collector (Un vrai, qui déglingue) d'il y'a 10/15 ans et son prix et de le comparer à "ça" et au prix que c'est vendu...
La question pour moi c'est comment un empaffé, fan dégénéré de Halo a pu lacher presque un demi million de dollars dans une réplique de la tronche du masterchief en cristal ...(pauvre connard)
Qu'est ce qui pousse tout ces gros cons a lâcher de l'argent dans des trucs aussi insignifiant..??

Je me pose même plus la question du prix fixé par l'éditeur, au contraire je les félicite de ranger des quenelles de compétition dans le derche de ce ramassis de connard dégénéré...grâce à eux, Bungie vends des DLC de merde a presque 60 euros piece...Grace a ces pauvres attardés on a des microtransactions dans des titres avec season pass qui coutent jusqu'à 150 boules pièce day one....Grace à eux, les mecs chient des early acces à à 100 euros qu'ils finissent à même leur console...

Génération de console de merde, éditeurs de merde, joueurs occasionnels de merde....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009