XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Piratage en or pour Watch_Dogs 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Octobre 2016, 21:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent impatiemment le 15 novembre pour jouer à Watch_Dogs 2, Ubisoft vient d'annoncer que le titre est désormais Gold. En d'autres mots, le développement est terminé et le jeu va entrer en phase de duplication pour arriver à l'heure dans toutes les bonnes crémeries.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 28 Octobre 2016, 12:07
Répondre en citant

J'ai regarder des vidéos de gameplay, des "devs diary", pleins de choses pour cerner ce qu'ils vendaient.
L'histoire, les persos, le principe et l'idéologie en carton font que je n'essayerais même pas d'y jouer...Un titre avec des pseudo rebelles/hacker en mousse avec 2 poils sur le cul qui se prennent pour des révolutionnaires..non, s'te plait.... Laughing
Un titre aussi plein de pubs de produits qui existent vraiment dans notre réalité avec des marques qu'on connait tous.
Les bailleurs de fonds de Watchdog 2 sont des publicitaires qui bossent pour plein de produits connus et reconnu...Très peu pour moi.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009