XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Redemption vise la rétrocompatibilité
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 06 Juillet 2016, 9:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Bon nombre de joueurs Xbox One espèrent voir leurs titres Xbox 360 favoris devenir rétrocompatibles. Si chacun a ses préférences, il faut bien reconnaître que certains noms reviennent fréquemment, dont Red Dead Redemption. Cela tombe bien, Rockstar Games a confirmé que le soft rejoindra la liste des jeux rétrocompatibles dès ce vendredi 8 juillet, et ce que ce soit la version classique, Undead Nightmare ou la version GOTY !


> Consulter l'actualité complète

    

TommyTheCat68
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 12 Mai 2008
Consulter son blog
Gamertag :
TommyTheCat68
Message Posté le: Mer 06 Juillet 2016, 17:45
Répondre en citant

Nous sommes seulement le 6 juillet, et je crois qu'on tient déjà la plus grande info du mois, voir de l'été!!!
ENORME cette bonne nouvelle!!!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juillet 2016, 19:48
Répondre en citant

Vraiment un bonne nouvelle, j'ai commencé ce jeu plusieurs fois sans pouvoir vraiment l'avancer. Du coup, je vais m'y mettre sérieusement !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Juillet 2016, 22:47
Répondre en citant

L'ayant reterminé il y a un peu moins d'un an sur PS3, je ne dirais qu'une chose : ça reste une tuerie. J'ai autant kiffé que la première fois sur 360 et le jeu a quand même plutôt bien vieilli.
Parcourir un morceau de désert à cheval avec le soleil couchant au loin, avec son colt et fringué comme dans un western avec Clint Eastwood Arrow
Et puis quelle fin ! Un des meilleurs R* si ce n'est le meilleur !
Excellente nouvelle pour ceux qui veulent le refaire et surtout pour les fous qui seraient passés à côté.

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Jeu 07 Juillet 2016, 15:00
Répondre en citant

Autant je n'aime pas (voire je vomis) les GTA autant j'ai bien aimé celui là pour la rudesse de l'époque...idem pour Undead Nightmare qui donne un vrai sentiment d'impuissance par rapport aux jeux du même genre (époque contemporaine).

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009