XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Ironcast
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 27 Mars 2016, 18:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Tout droit inspiré des auteurs comme H.G. Wells ou Jules Verne, Ironcast nous plonge dans une Angleterre Victorienne ravagée par la guerre contre des Français férus de technologie militaire avant-gardiste. Ces derniers ont trouvé en 1876 une nouvelle source d’énergie, la Voltite. Loin de vouloir partager leur découverte, les Français entrèrent en guerre contre leurs cousins Bretons mais la technologie de l’époque ne permit à aucun des camps de prendre le dessus. Puisque les Français n’ont pas de pétrole mais ont des idées (et de la Voltite), ils développèrent en 1882 de nouvelles armes mobiles, sous la forme de géants bipèdes surpuissants de six mètres de haut. Côté Anglais, quelques richissimes hommes et femmes d’affaires se sont associés pour développer leurs propres machines sous la bannière du « Consortium du mérite », tentant tant bien que mal de protéger Londres alors que l’attaque finale française est lancée en 1886 sur la capitale anglaise. Reste à voir ce que cela vaut une fois le pad dans les mains… Lire notre critique

> Consulter l'actualité complète

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Rédacteur
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Dim 27 Mars 2016, 18:44
Répondre en citant

Il m'intéressait, mais vu ton test, je vais m'en dispenser ^^

Napalm
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog
Gamertag :
New napalm
Message Posté le: Dim 27 Mars 2016, 21:38
Répondre en citant

J'étais super intéressé aussi ... la douche froide :-(

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009