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Test One - Call of Duty Black Ops III
La rédaction
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Message Posté le: Dim 13 Décembre 2015, 21:28
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« La rédaction » a écrit :
Pointant le bout de son nez tous les deux ans avec une ponctualité qui n'est plus à démontrer, le Call of Duty de Treyarch est arrivé. Black Ops III, c'est son nom, va tenter de relancer la licence après un Advanced Warfare qui avait déçu les fans. Lorgnant toujours vers un aspect futuriste, ce nouvel opus a divisé suite à la présentation de ses premiers trailers. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et voyons ce que ce Black Ops III a dans le ventre...Lire notre critique


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Damzema
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Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
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Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 0:32
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Je suis tout à fait d'accord avec le test. C'est un bon opus et il est gavé de contenu. La campagne, pas folichonne en solo, prend toute sa mesure avec des potes. Le multi propose pas mal de petites nouveautés sympas avec en tête les spécialistes, les maps sont dans l'ensemble bien travaillées malgré certaines vraiment foireuses et c'est un des CoD les plus équilibrés en ce qui concerne les armes (ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps).
Je regrette quand même un peu la nervosité des déplacements d'Advanced Warfare qui donnait au précédent épisode un petit arrière gout d'Unreal.
Comme dit le proverbe : faute de grives, on mange des merles ...

panzerkrieg
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Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
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Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 1:35
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Tester ce Black Ops 3 a été une bonne surprise, et le jeu propose finalement tout l'inverse de son concurrent en multi du moment : Star Wars Battlefront.

Plein de contenu, un bon équilibrage (même si certaines armes restent un peu pétées), un gameplay varié et nerveux, un bon level design, et un mode solo. Tout ce que Battlefront ne propose pas quoi Mad

Aeons
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Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
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Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 10:52
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Si je devais 2-3 reproches sur BO3, sur le multi cela serait cela :

- "On note enfin la présence de points de respawn parfois mal foutus, vous remettant instantanément en plein coeur d'une fusillade."
Rien de plus chiant. Surtout en domi par exemple, tu arrives plus ou moins à contrôle le repop ennemi du coup ca spawn kill 4-5x de suite et là, ca me gave puissance 1000. tu joues en TDM ou EC, et tu repop dans la mélée et paf mort dans la sec...

- Le matchmaking : c'est pas le temps d'attente entre chaque partie qui me gène mais le choix du host. Tu lances la partie, ca lag à mort ... migration de l’hôte après 2mn de partie infâme, et bim nouvelle host en carton ...
Phénomène accentué les week-end double XP.
Après, des fois, tu lances une recherches, il trouve rien, tu quittes et relances ta recherche et là dans la seconde tu es connecté à un salon.

- les connards ... ça, Treyarch y peut rien mais en fait si.
Tu joues en domi, un kill vaut plus qu'une capture en terme de point, donc pour les mecs voulant jouer perso et uniquement leur score, tu sais de suite comment ils vont jouer.

- les guns couplé avec du rapidfire (bon ca, c'est pas du call of).


Sinon, j'en ai bouffé du BO3 là Very Happy
Go go next prestige !

derkaone
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No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
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Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 11:05
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C'est vrai qu'en matiere de contenu, un SWB fait honte en face.
Ceci dit, dommage que le netcode soit aussi pourri sur PC (Alors que sur cette plateforme il y'a des serveurs dédiés), qu'il y'est des bugs moyenâgeux que Treyarch n'arrive meme pas à corriger...qu'on y joue toujours en host to host sur consoles (Honteux)...
Sinon oui, le test est très bien, rien a redire...
La nouvelle donne dans les jeux vidéos : Un jeu va gagner des points dans l'estime des joueurs s'il est bien rempli de contenu sans multiple passage a la caisse...quel époque à la con on vit quoi... Laughing

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