XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Halo 5 : Guardians montre sa campagne 'épique'
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 11:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le blog Halo Waypoint nous montre deux vidéos du prochain blockbuster de la saga Halo à venir fin octobre sur Xbox One. Halo 5 : Guardians dévoile ainsi le bout de sa campagne (et certaines cinématiques), qui sera "épique" selon 343 Industries, le studio en charge du projet. Certains des membres de l'équipe ont d'ailleurs donné leur point de vue sur la façon de développer, sur la campagne ou sur ce qui nous attend avec ce nouvel opus. Josh Lindquist, Campaign Lead Engineer sur le titre, nous raconte certaines anecdotes, comme la manière de tester et d'améliorer le jeu, qui devient parfois totalement naturelle, en "oubliant que l'on est en train de tester et de régler certains bugs, en prenant part à cette expérience que l'on créer". Enfin, vous pourrez aussi profiter d'une vidéo de gameplay présentant une partie de la mission Swords of Sanghelios jouée en solo.


> Consulter l'actualité complète

    

CeLtiC Ben
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
CeLtiC Ben
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 14:45
Répondre en citant

Trop hâte d'y jouer ! Mais les dernières semaines sont longues Sad Vivement ....
Je patiente en jouant au DLC 3 de Destiny Smile

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 20:13
Répondre en citant

Le jeu est vraiment super propre. Les effets de lumière et d'eau (reflet, onde etc...) sont super bien rendus !

J'ai hâte de l'avoir sur mon écran pad en mains Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009