XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Déjà du DLC pour Just Cause 3
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 10:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le titre d' Avalanche Studios n'est même pas sorti que trois DLC sont déjà en pré-commande dans un pack nommé "Air, Land & Sea" (Air, Terre & Mer). Il faudra débourser 22,49 € avant le 1er décembre 2015 (date de sortie du jeu), après quoi le pack verra son prix remonter à 24,99 €. Au programme de cette extension, de nouvelles missions, armes, gadgets et des véhicules uniques qui transformeront l'univers de Just Cause 3. Le pass "Air, Terre & Mer" inclut également des skins "Flammes" exclusifs pour le wingsuit et le parachute.


> Consulter l'actualité complète

    

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 16:21
Répondre en citant

Gerbant.

J'attends beaucoup le jeu, mais ce sera l'édition classique, sans aucun DLC, et surement pas comme ça...23€ le pack bordel!!

Napalm
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Mai 2005
Consulter son blog
Gamertag :
New napalm
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 16:47
Répondre en citant

Ouais c'est abusé. Le jeu est pas sorti donc faut pas nous raconter que c'est un truc qu'ils ont pas eu le temps d'intégrer. Mad

gizm0z0r
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 25 Nov 2008
Consulter son blog
Gamertag :
gizmozor
Message Posté le: Mar 15 Septembre 2015, 19:26
Répondre en citant

Ah oui, quand même, ils ont osé...
et en plus tu es supposé faire une bonne affaire en achetant un DLC avant même la sortie du jeu...

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 17 Septembre 2015, 13:15
Répondre en citant

Je ne pense pas que cette année, un titre soit sorti sans DLC/Season Pass ou bonus de précommande. Je cherche, mais je ne trouve pas. Du moins, dans les gros titres, il n'y a que ça.

Ce qui a commencé avec la génération précédente doit se terminer sur celle-ci. Il faut absolument que les joueurs arrêtent d'acheter les Season Pass, skins, DLC, costumes sexy pour DOA et autres.
Mais je n'ai aucun espoir.

Du coup, ce sera la version "classique" pour moi. Avec comme tout le temps, boycott des DLC. J'attends tellement le titre que je ne ferai pas l'impasse dessus. #faible

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2015, 0:39
Répondre en citant

Ce qui a commencer sur la gen précédente a dégénérer sur la génération actuelle et va empirer sur la prochaine génération de consoles.
A 10 contre 1 que les futures consoles, dans leur structure, feront débat, ainsi que le prix des jeux et leur modèle tant économique que de distribution...leur DRM sous toute forme feront débat.

Les Dlc/ Season pass/ microtransactions dans des jeux déjà vendus je le rappelle 70 boules + 29.90 de season pass, tout ça ils l'ont lancer sur la gen précédente, sur la gen actuelle ils perenisent leur "acquis" et en installent des nouveaux qu'ils pérénisent à leur tour....

Ça fait des "couches" commerciales qu'ils rentabilisent, ça leur rapporte un max de thunes donc partant juste d'un postulat comme le profit ça ne s'arrêtera plus....pour quoi faire ??...gagner moins d'argent ??....même pas en rêve !.

Pour disons 1 million d'indecrottables qui savent qu'ils ont affaire a des quenelles je suis sur qu'on en a quasi 3 millions qui payent toutes ses arnaques....je veux dire, c'est plié, y a juste a zieuter de temps à autre la publication de exercices fiscaux de certains éditeurs et là c'est le drame, quand on relie certains chiffres a certains Dlc on comprends, on sait objectivement que c'est plié.

C'est un état de fait et non pas du défaitisme.
Les consoles avec des titres full dématérialisé donc connexion obligatoire une utopie ??
C'est a l'étude, ça arrivera comme le reste...
C'est comme Windows 10, souple, ergonomique, pas gourmand et "petit spécial" de Redmond en matière de DRM en ce qui concerne ceux de nos propres jeux : Les mecs s'accordent des libertés avec justement nos propres droits et libertés vis-a-vis des licences qu'on a déjà payer....J'ai vomi....

Les jeux, il y en aura toujours des canons, multi ou pas, les devs arriveront toujours a nous faire kiffé, le grand bémol, c'est tout les cafards qui financent, et de par ce fait qui sont propriétaire donc décisionnaire et qui gèrent tout l'aspect rentabilité du "produit" qui fout la merde....

Les éditeurs recrutent + de gens dont le métier est de rentabiliser un "produit", des vendeurs, que de devs qui eux sont censé le créer.
Quand on voit certaines IP qui juste "complète" (ou presque) avec en + le prix du season pass, atteindre day one 120 euros je trouve ça complètement délirant.

Je crois que c'est l'"UFC Que choisir" qui a publié il y'a plusieurs mois que les jeux dématérialisés sur consoles étaient les jeux dématérialisés les plus cher du marché, aussi cher que des jeux en boite.
On le disait a l’époque de la 360/ps3 sur Cross Over, qu'ils, les éditeurs, n’hésiteraient pas une seconde a vendre du dématérialisé aussi cher qu'un jeu en boite..pourtant c'est ce qui se passe aujourd’hui.
On rigolait en évoquant les éditeurs collant des microtransactions issue des FTP PC dans des titres vendus plus de 100 euros piece...là on rigole plus puisque c'est la norme sur console.


Et nous autres Européens, nous sommes les 1ères vaches à laits de cette industrie videoludique, tout est plus cher chez nous, aussi bien les jeux que les dlc et season pass, les accessoires et tout les abonnements...Rien qu'avec leur "change" ils nous défoncent, nous on raque tout ça plus cher et en euros, pas fini, bugué comme c'est pas possible et des fois injouable en multi pendant des semaines s'il vous plait...

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 18 Septembre 2015, 17:21
Répondre en citant

Ouaip, le problème c'est ça, c'est que sur 10 000, 100 000, 10? joueurs qui ne veulent pas de DLC/Skins/Season Pass/Edition Collector à 245boules ou autre, il y en a des millions qui achètent des DLC ou qui payent leurs crédits sur FIFA (putain, comment je galère à chaque fois pour acheter mes packs Or bordel!)...

Et on est aussi d'accord, le problème vient des éditeurs, mais je ne pense pas que les développeurs soient si "blancs" que ça sur les politiques de prix hein. Ils doivent ramasser un paquet aussi avec tout ça, donc ils sont peut-être réticents au début, puis après, ils y vont. Regarde, ceux qui ne veulent pas ne le font pas : Rockstar avec GTA, CDProjekt avec TW3 et ses DLCs gratuits (bon, on verra ce qu'ils font après!). L'éditeur n'a pas eu le choix et a du se plier aux exigences de ces gentils devs. Donc si le dev ne veut pas enfiler nous autres les joueurs, il le peut.


Fin bref, tout ça pour dire que ça fait 5 ans que j'attends Just Cause 3 et que je vais le défoncer, même si c'est tout plein de défauts! Smile

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 19 Septembre 2015, 13:01
Répondre en citant

Oui, il y'a ceux qui ne font pas leur batard de service....3 ou 4 sur 30 quoi...une paille quoi...
Moi je ne dédouane pas les devs.
Regarde ceux de just cause.
Avant la sortie de just cause 2 les devs ont défrayé la chronique...
Ils ont avouer que leur éditeur, avant la release, leur demandait de désosser Just Cause 2 pour le vendre morceaux par morceaux..
Ils se sont embrouillé, ils ont obtenu qain de cause et n'ont pas eu a vendre leur jeu en kit.
Quelques années plus tard ils reviennent avec un 3eme opus et te vendent du DLC largement avant la sortie du jeu....
D'une manière ou d'une autre ils ont accepter de vendre leur IP comme le fait le reste de l'industrie...en te baisant la gueule, en grattant dans tes poches le plus possible...et ce avant meme la sortie du jeu...


Ceci dit, un just cause n'a pas besoin de DLC, tu achète l'édition de base comme on dit, le reste est superflu...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009