XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein The Old Blood tire son coup en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 06 Mai 2015, 15:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis hier, les amateurs de FPS peuvent se procurer la version digitale du Wolfenstein : The Old Blood de Machinegames en échange de 19,99 euros (la version physique sortira le 15 mai). Pour célébrer la mise en ligne du jeu, Bethesda Softworks s'est fendu d'une dernière vidéo, rappelant que l'aventure est composée de huit chapitres basés sur deux histoires interconnectées. L'éditeur s'est même avancé à dire que ce stand-alone vous occupera "pendant 8 heures".

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 7:38
Répondre en citant

Cet Addon là c'est sur je vais y jouer..J'ai bien aimer le jeu original...qui plus est la durée de vie est tres bonne apparemment. ....

Ceci dit, histoire de remuer le couteau dans la plaie, parce qu'à l'époque on me disait le contraire : Il est ou l'accès super-Maxi-anticipé pour les gens qui ont preco le jeu d'origine hin ?? L'accès super-maxi-anticipé pour la bêta du super vaporware de competition qu'est Doom 4 ????... Laughing

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:14
Répondre en citant

Désolé, double post...chaque fois que j'envoie un message depuis mon android y'a toujours un soucis... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009