XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Witcher 3 se montre pendant plus de 7 min
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 07 Mars 2015, 18:32
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour bien terminer la semaine, Namco Bandai Games et CD Projekt ont livré une nouvelle vidéo de The Witcher 3 : Wild Hunt dans le cadre de la PAX East 2015. Durant plus de sept minutes Peter Gelencser, le senior level designer, nous propose de découvrir une partie du No Man's Land, l'une des régions du titre à explorer. C'est en plus l'occasion d'apprécier certaines interactions avec des personnages ou encore un combat...



> Consulter l'actualité complète

    

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 07 Mars 2015, 19:18
Répondre en citant

Si tous ce que l'on voit à la fin est explorable, alors il y aura de quoi faire Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 07 Mars 2015, 19:43
Répondre en citant

Perso c'est terminé, je ne regarde plus rien sur The Witcher 3. J'en ai assez vu pour savoir que ma préco sera rentable, vivement la sortie Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 08 Mars 2015, 1:28
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Perso c'est terminé, je ne regarde plus rien sur The Witcher 3. J'en ai assez vu pour savoir que ma préco sera rentable, vivement la sortie Very Happy


Idem... Very Happy
J'ai hésiter...1 nano seconde avant de renoncer à lancer la vidéo..j'ai arrêter de m'auto-spoil".. Very Happy
Tu l'a préco sur quel support...PC ??
(Petite remarque, je poste il est 01.09 du matin...mais mon post indique posté à 02.28...bizarre)

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 08 Mars 2015, 21:56
Répondre en citant

Qu'il me tarde de me le faire celui-là! Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 09 Mars 2015, 19:29
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Perso c'est terminé, je ne regarde plus rien sur The Witcher 3. J'en ai assez vu pour savoir que ma préco sera rentable, vivement la sortie Very Happy


Idem... Very Happy
J'ai hésiter...1 nano seconde avant de renoncer à lancer la vidéo..j'ai arrêter de m'auto-spoil".. Very Happy
Tu l'a préco sur quel support...PC ??
(Petite remarque, je poste il est 01.09 du matin...mais mon post indique posté à 02.28...bizarre)

PC évidemment, j'ai OC mon proco et changé de CG juste pour lui Very Happy

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 10:50
Répondre en citant

Marrant, quand c'est The Witcher, aucun scandale de downgrade à l'horizon.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 13:16
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Marrant, quand c'est The Witcher, aucun scandale de downgrade à l'horizon.


Je le répète à chaque fois, à force d'être seul à le dire j'ai laissé tomber. Very Happy

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 15:25
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Marrant, quand c'est The Witcher, aucun scandale de downgrade à l'horizon.


On verra une fois le titre sortie, mais le downgrade à l'air largement inférieur à celui de Watch Dogs par exemple.

Puis on est sur que le titre sera un des jeux les plus beaux jamais sortie, moi sur toutes les dernières vidéos de gameplay je trouve le jeu assez impressionnant (végétation, vie, etc...)

Mais bon comme je dis on verra le 19 Mai.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 18:15
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
« menumaxibestof » a écrit :
Marrant, quand c'est The Witcher, aucun scandale de downgrade à l'horizon.


Je le répète à chaque fois, à force d'être seul à le dire j'ai laissé tomber. Very Happy

Peut être que ça gueule moins parce que comparé aux bullshit made in Ubichiotte, le jeu reste très beau ?

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 18:36
Répondre en citant

M'ouais, il y a un fossé entre le premier trailer et ce qu'on voit depuis quelques vidéos. Ce serait EA ou Ubisoft, on aurait pas les mêmes réactions.

C'était pareil avec Rockstar et son portage foireux de GTA V et son framerate ridicule, certains ont même réussi à vanter ce portage "next-gen", la bonne blague.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 18:40
Répondre en citant

Portage foireux de GTA Surprised

On doit pas avoir le même standing alors, et niveau framerate toujours mieux que celui sur 360, PS3.

Sinon déjà comparé R* avec EA et Ubi est une hérésie Very Happy

Allez Ubi je leur accorde du crédit quand même, ils essayent de choses, lance de nouvelle ip etc ... EA, c'est la pire boite de jeux vidéo au monde ! si un jour il venait à disparaître ça serait une très bonne chose.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 18:44
Répondre en citant

« ced66 » a écrit :
Portage foireux de GTA Surprised

On doit pas avoir le même standing alors, et niveau framerate toujours mieux que celui sur 360, PS3.


Apparemment oui, on parle d'un changement de génération là, pas faire tourner le jeu à 30fps(stable) sur une nouvelle génération.. Pour moi, c'est un portage foireux oui.

« ced66 » a écrit :

Sinon déjà comparé R* avec EA et Ubi est une hérésie Very Happy


C'est vrai, Rockstar est juste le créateur du season pass. Smile

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 18:55
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
« ced66 » a écrit :
Portage foireux de GTA Surprised

On doit pas avoir le même standing alors, et niveau framerate toujours mieux que celui sur 360, PS3.


Apparemment oui, on parle d'un changement de génération là, pas faire tourner le jeu à 30fps sur une nouvelle génération.. Pour moi, c'est un portage foireux oui.

« ced66 » a écrit :

Sinon déjà comparé R* avec EA et Ubi est une hérésie Very Happy


C'est vrai, Rockstar est juste le créateur du season pass. Smile


En même temps 80% des jeux sur cette gen va peiner à atteindre les 60 FPS, perso je me contente de 30 si ils sont constants.

Coté technique on sait que la One et la PS4 sont largement sous exploités, mais bon ça viendra avec le temps, perso c'est pas ce qui me dérange le plus.

Sinon quand je parle de R* je parle en terme de développement de jeux, univers etc ... R* écrase largement EA dans le genre, Ubi arrive à tirer une épingle du jeu, mais R* font parti des patrons du jeux vidéos, c'est mon point de vue.

On peut leur reprocher d'être les géniteurs du Season Pass, ça aurait été un autre donc tous les cas, donc c'est une broutille, puis ils ont quand même délaisser le système depuis leur derniers jeux, Read Ded, GTA y en avait pas.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Mars 2015, 19:17
Répondre en citant

Le problème c'est justement de se taire sur certaines pratiques juste parce qu'on aime les jeux d'un développeur/éditeur. Comme ce qui se passe sur The Witcher 3, même les journalistes osent à peine dire que quand ils ont vu le jeu, il était de plus en plus moche et pourtant c'était bien le cas d'après certains.

Ce sera sûrement un très bon jeu, beau à n'en pas douter mais on est très loin des promesses du début techniquement, c'est un fait.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009