XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les bons plans du Gold se déchaînent, façon EA !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 28 Janvier 2015, 0:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après quelques semaines plutôt calmes concernant les bons plans Xbox One et Xbox 360, Microsoft a décidé de proposer de nombreuses promotions sur les titres Electronic Arts Xbox Live cette semaine, peu importe le support. La liste complète est bien entendu disponible sur le blog du Major Nelson ou sur le site officiel Xbox. L'offre la plus intéressante concerne Titanfall et son édition Deluxe disponible avec une réduction de plus de 70%, soit 12,50€ sur les deux supports et 10€ la version classique, tandis que le Season Pass est aussi en promotion. En détails, voici les bons plans de la semaine sur Xbox One :
Just Dance 2015 - 50% de réduction - 29,99€
Another World - 50% de réduction - 4,00€
Battlefield 4 - 67% de réduction - 16,50€
Battlefield 4 Edition Premium - 60% de réduction - 28,00€
Battlefield 4 Premium - 60% de réduction - 20,00€
EA Sports UFC - 75% de réduction - 17,50€
Madden NFL 15 Super Bowl Edition - 60% de réduction - 28,00€
NHL 15 - 60% de réduction - 28,00€
Plants vs Zombies - Garden Warfare - 67% de réduction - 10,00€
Titanfall - 75% de réduction - 10,00€
Titanfall Deluxe Edition - 75% de réduction - 12,50€
Titanfall (Season Pass) - 75% de réduction - 6,25€
NBA Live 15 Digital Edition - 67% de réduction - 23,00€
Dragon Age : Inquisition - 33% de réduction - 41,90€
Dragon Age : Inquisition Deluxe Edition - 33% de réduction - 47,99€
Need for Speed Rivals Complete Edition - 67% de réduction - 17,50€
Peggle 2 Magical Masters Edition - 60% de réduction - 4,29€
Des bons plans sont bien entendu de la partie sur Xbox 360, avec un rabais sur les contenus additionnels de la saga Mass Effect, des jeux Games on Demand à tarif réduit, dont Prototype et Prototype 2, sur les (nombreux) jeux de sports de l'éditeur, les jeux de courses arcades ou les shooter édités par Electronic Arts (Dead Space, Crysis, Army of Two etc.), tous sont proposés avec une réduction allant de 50 à 80%. Nous rappelons que certaines promotions sont réservées aux membres Xbox Live Gold et que les offres détaillées par le Major peuvent varier selon les régions. Ces rabais seront disponibles jusqu'à mardi prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 28 Janvier 2015, 8:50
Répondre en citant

J'ai bien envie de craquer pour Another World 20th Anniversary Edition, Titanfolle, j'attendrais qu'il soit "offert" aux membres EA Access.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 28 Janvier 2015, 13:44
Répondre en citant

C'est bien que tu mettes le "offert" entre guillemets. Very Happy

Les PCistes doivent se marrer, on paye déjà un abonnement à l'année (Xbox Live ou PSN+), en plus de ça, les éditeurs réussissent à nous vendre des Access spécifique.

Perso, je prendrai bien Titanfall tiens. 12,50€ le jeu c'est pas mal...mais j'aime trop ouvrir le blister. Sad

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mer 28 Janvier 2015, 15:22
Répondre en citant

Pareil, je me suis pris Plants vs Zombies un peu à contre-cœur, j'aurais préféré l'acheter en version boîte... Mais bon, à ce prix-là, ça devenait difficile de résister. Very Happy

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 28 Janvier 2015, 19:55
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Les PCistes doivent se marrer, on paye déjà un abonnement à l'année (Xbox Live ou PSN+), en plus de ça, les éditeurs réussissent à nous vendre des Access spécifique.


Bof, le EA Access est tout de même sympa, tu t'abonnes un mois (3.99 euros je crois) et ça permet de plier plusieurs titres.
Bon, pour l'instant il y a surtout des jeux de sports mais ça deviendra intéressant d'ici quelques mois lorsque le catalogue EA s'étoffera.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009