XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un jeu de rallye sur new-gen !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 18 Décembre 2014, 19:57
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est certainement l'une des meilleures nouvelles de la semaine pour tous les amateurs de jeux de course, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC accueilleront un tout nouveau jeu de rallye dès l'automne 2015. C'est MileStone qui s'occupe actuellement du développement du bien nommé Sebastien Loeb Rally Evo, le pilote collaborant d'ailleurs pour l'élaboration du jeu. Un mode carrière sera de la partie. Il demandera d'incarner un pilote de rallye qui devra montrer qu'il mérite une place dans l'équipe de Sébastien Loeb, qui sera le mentor. Des modes hors-ligne et en ligne seront également de la fête.


> Consulter l'actualité complète

    

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Ven 19 Décembre 2014, 11:51
Répondre en citant

Si l'on revient sur un jeu type Colin mC rae new gen, voire au pire le premier Dirt c'est day one pour moi !!

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 19 Décembre 2014, 14:15
Répondre en citant

Si l'on revient sur un jeu type Colin mC rae new gen, voire au pire le 2eme Rallysport Challenge ca serait une bonne nouvelle. Very Happy
Colin reste la série de jeux de Rallye ultime sur console..le "patron" quoi...
Bon si après les mecs nous torche un truc encore mieux.....
Qu'ils ne se ratent pas les mecs parce que dans l'absolu ils sont seuls sur ce créneau. ..
Et je plussoie la news, oui, c'est une tres bonne nouvelle. ..

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 20 Décembre 2014, 9:42
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Si l'on revient sur un jeu type Colin mC rae new gen, voire au pire le 2eme Rallysport Challenge ca serait une bonne nouvelle. Very Happy
Colin reste la série de jeux de Rallye ultime sur console..le "patron" quoi...
Bon si après les mecs nous torche un truc encore mieux.....
Qu'ils ne se ratent pas les mecs parce que dans l'absolu ils sont seuls sur ce créneau. ..
Et je plussoie la news, oui, c'est une tres bonne nouvelle. ..


Mwé, milestone au commande.....moi ça me fait flippé, 70% de leurs jeux sont daubés, les 30% restants sont justes moyen +

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Sam 20 Décembre 2014, 9:55
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
Mwé, milestone au commande.....moi ça me fait flippé, 70% de leurs jeux sont daubés, les 30% restants sont justes moyen +


Ce n'est pas foncièrement faux mais il faut quand même reconnaître que depuis leur 1er WRC, ils ont fait de biens beaux progrès chez Milestone.
En tout cas, un bon petit jeu de rally ne ferait pas de mal dans la ludothèque new-gen pauvre en jeu de caisse.

Wait & see ...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 20 Décembre 2014, 15:03
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Si l'on revient sur un jeu type Colin mC rae new gen, voire au pire le 2eme Rallysport Challenge ca serait une bonne nouvelle. Very Happy
Colin reste la série de jeux de Rallye ultime sur console..le "patron" quoi...
Bon si après les mecs nous torche un truc encore mieux.....
Qu'ils ne se ratent pas les mecs parce que dans l'absolu ils sont seuls sur ce créneau. ..
Et je plussoie la news, oui, c'est une tres bonne nouvelle. ..


Mwé, milestone au commande.....moi ça me fait flippé, 70% de leurs jeux sont daubés, les 30% restants sont justes moyen +


Attention...je n'est pas dit que Milestone etait des cartonneurs au code, je dit que d'abord c'est une excellente news qu'un jeu de rally soit annoncer sur consoles parce qu'il y a autant de jeux de rally sur consoles que de jeux de snow ou de dogfight spatiaux....
Et vu qu'ils sont quasi seuls sur ce créneau cetait peut-être le moment de ne pas se louper...
Bon maintenant oui, Milestone n'a jamais rimer avec qualité. ...on verra bien.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009