XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DA Inquisition se fait encore patcher
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 09 Décembre 2014, 15:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme bien d'autres jeux avant lui, Dragon Age : Inquisition a profité d'un premier patch dès le jour du lancement. Néanmoins, les joueurs ont continué à faire des retours, évoquant divers soucis liés au multijoueur, au gameplay ou à des éléments plus techniques. Les développeurs de BioWare ont donc travaillé sur un deuxième patch qui est proposé ce jour sur PC, PS3, PS4 et 360. Les joueurs Xbox One devront patienter un peu pour pouvoir le télécharger. Les intéressés découvriront plus de détails (dans la langue de Shakespeare) à cette adresse. Notez enfin qu'un troisième patch est d'ores et déjà au programme.

> Consulter l'actualité complète

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Max l’âme en Payne
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mar 09 Décembre 2014, 16:50
Répondre en citant

Je vais donc attendre la sortie du patch One pour débuter l'aventure.

adidav
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
adidav
Message Posté le: Mar 09 Décembre 2014, 18:11
Répondre en citant

bien pour le jeu de l'année qui sont ceux qui votent pour les softs.

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Snipeur de 360 Elite
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mer 10 Décembre 2014, 8:27
Répondre en citant

J'ai ce jeux et malgré quleques bugs mineurs, j'y joue en tre Destiny et Forza Horizon 2. Il ets juste énorme, je fais limite que de l'exporation et quêtes secondaires pour l'instant au lieu de l'histoire principale. Un bon mix entre le 1 et le 2, mais il ne fait pas hésiter à jouer en difficulté haute ou maximale et faire tout à la main niveau stratégie pour prendre son pied.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Décembre 2014, 15:18
Répondre en citant

« Sugizo58 » a écrit :
J'ai ce jeux et malgré quleques bugs mineurs, j'y joue en tre Destiny et Forza Horizon 2. Il ets juste énorme, je fais limite que de l'exporation et quêtes secondaires pour l'instant au lieu de l'histoire principale. Un bon mix entre le 1 et le 2, mais il ne fait pas hésiter à jouer en difficulté haute ou maximale et faire tout à la main niveau stratégie pour prendre son pied.

Moi c'est l'inverse, je ne fais que la quête principale tellement les quêtes secondaires sont moisies. Pour ceux qui se demandent c'est 200% MMO avec des trucs à base de "va fermer X failles", "trouve X endroits", sans oublier le premier pécore venu qui en pleine apocalypse vous demande de retrouver son bélier (véridique !) ou d'aller apporter des fleurs à quelqu'un Shocked

En tout cas le patch a fait du bien car il y en avait besoin.

Edit : Le patch ajoute de nouveaux bugs sur PC. Plus qu'à attendre le patch qui corrige le patch. Tout est sous contrôle Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009