XBOX ONE GAMER
connecté, 41 461 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Toy Soldiers, bientôt de retour sur new-gen
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 11 Août 2014, 18:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Autre annonce de la journée, Ubisoft vient de préciser que Signal Studios planche actuellement sur Toy Soldiers : War Chest, un tout nouvel opus qui débarquera en début 2015 (en téléchargement) sur PlayStation 4, PC et Xbox One. Voici, en plus d'un premier trailer, le descriptif communiqué par l'éditeur pour présenter ce volet :

"Au lancement, les joueurs auront ainsi accès à 4 armées. Le Kaiser, fier et discipliné, revient à la tête de son Empire Allemand avec de nouvelles troupes, armes et autres tourelles. Nouvelle arrivante dans Toy Soldiers, Starbright, fantaisiste mais pas moins dangereuse, tentera aussi de mener son armée Star Power à la victoire. Avec elle, ses licornes, fées, pégases et autres petits oursons équipés de pistolets laser, le champ de bataille ne sera que ruines et funestes pluies de cœurs et d’arc-en-ciel. Deux autres armées seront dévoilées à l’approche de la sortie du jeu."

"Chacune d’entre elles disposera de ses propres unités, tours de défense, véhicules de combat au sol et aérien, rendant ainsi l’expérience de chaque joueur unique. Offrant davantage de héros, de missions et d’armées jouables que ses prédécesseurs, Toy Soldiers: War Chest est le jeu le plus complet à ce jour ; riche de fonctionnalités supplémentaires, il donnera accès à des mises à jour des unités, à de nouveaux modes de jeu et à une expérience étendue au multijoueur et au coop."



> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009