XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Forza Motorsport 5
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 16 Juin 2014, 16:29
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Lorsque l'on repense aux précédents blockbusters disponibles lors du lancement d'une machine, les ingrédients de base se doivent d'imposer une notion de vitrine technologique, agrémentée souvent d'un contenu sabré pour proposer le titre dans les temps. Bien entendu, la recette s’accompagne de la fonctionnalité inédite qui permet d’inaugurer les nouvelles possibilités techniques offertes par le changement de génération. Reste donc à voir si Forza Motorsport 5 rentre dans le moule et s’il arrive à séduire les joueurs, à moins que les développeurs se soient contentés du strict minimum… Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juin 2014, 17:18
Répondre en citant

14 ???? WTF

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mar 17 Juin 2014, 17:34
Répondre en citant

As-tu le test plutôt que de ne retenir que la note? Juste comme ça au cas ou...Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juin 2014, 18:08
Répondre en citant

Surtout que le test vise juste et que la note est loin d'être sévère.
Pour moi ce Forza est plus un Forza 4+ qu'un véritable Forza 5. MS voulait son jeu de caisse pour le line up, Turn10 n'a pas eu le temps d'apporter de vraies améliorations significatives. Grâce au roulement avec Horizon, je pense que l'on peut s'attendre à un Forza 6 vraiment très bon ou Turn10 aura eu plus de temps pour peaufiner son jeu ... en espérant qu'ils soient moins radins sur le contenu et moins avares sur les micro-transactions.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mar 17 Juin 2014, 21:47
Répondre en citant

Très bon test moi perso j aurai mis 15 pourquoi? Graphiquement pour un premier jeu de nouvelle gen je le trouve impressionnant malgré quelques aliasing mais rien de méchant comme le dit Damzema avec un peu plus de temps ils auraient pu faire mieux.
Ensuite la sonorité des caisses en course est incroyable avec un bon dolby le passage sous les tunnels ou la ligne droite des stands c est du pur bonheur, dans un jeu de caisse je trouve la sonorité très importante.
Après le système qui m a le plus bluffé c est les drivatars l impression de joué en ligne avec de vrai personnes pas cette iA débile qui suivait une ligne de trajectoire parfaite , la non ils ont du mordant de plus on peut régler leurs niveaux de difficulté et régler la difficulté du jeu séparément se qui donne des courses tendu.Ce système est prometteur pour les prochains Forza.
Après je ne suis pas d accord avec Damzema sur un seul point je ne trouve pas que c est un Forza4.5 j ai encore le 4 sur 360 j y suis retourné et la ca pique on voit la diff non seulement graphique mais aussi les tracés des circuits retravaillés , la sonorité aussi et le drivatar pour moi tout ces points font que c est bien un Forza 5.
Mais je suis d accord avec vous le gros point faible c est le manque de contenu, le contenu du 4 + tout les points positifs du 5 aurait fait un jeu presque parfait pour un début de gen.
Malgré tout j y trouve mon compte et je pense que les futurs jeux de caisses vont etre au top c est bien partie en tout cas le principal c est de s amuser.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009