XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Trials Fusion fait la totale !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 18:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cela faisait quelques mois que nous n'avions plus entendu parler du Trials Fusion de Red Lynx. Aujourd'hui, Ubisoft a décidé de rompre le silence radio en annonçant tout simplement que ce nouvel opus débarquera le 16 avril sur le Marketplace, et ce que ce soit celui de la Xbox 360 ou celui de la Xbox One (le jeu verra également le jour sur PS3, PS4 et PC). La version digitale sera proposée à 19,99 euros.

Cela dit, certains allergiques au digital ne seront pas oubliés. En effet, le lendemain, soit le 17 avril, une version boîte débarquera dans toutes les bonnes crémeries. Attention toutefois, celle-ci ne sera valable que pour la PlayStation 4, le PC et la Xbox One. Quant au tarif, il sera doublé, soit 39,99 euros. A ce prix-là, le DVD inclura le jeu et le "le Season Pass (tout le contenu additionnel téléchargeable de la 1ère année)".

Ce dernier permettra de récupérer 6 packs à télécharger entre la sortie et le 30 avril 2015 avec un prix fixé à £15,99 (soit très certainement 19,99 euros), ce qui représentera une réduction de plus de 30% sur le montant total des DLC par rapport à un achat individuel des six. Chaque pack se composera de tracés, motos, motards, équipements et items...



> Consulter l'actualité complète

    

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 18:26
Répondre en citant

Dans les deux cas ca fait cher

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 18:48
Répondre en citant

Je me laisserai bien tenté par le jeu simplement quoi que j'ai acheté tous les DLC des premiers aussi, franchement j'adore ce jeu tellement exigeant et tellement fun aussi, perso j'achète Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 19:08
Répondre en citant

Le Season Pass au même prix que le jeu de base?



JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:14
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Le Season Pass au même prix que le jeu de base?



pour 6 packs oui, c'est très raisonnable, normalement la qualité est là venant de ces gars. Cela reviens à 2-3$ du dlc, il est où le problème?

Depuis quand gamer c'est supposé être gratuit?

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:37
Répondre en citant

Donc tu cautionnes le fait qu'on te charcute un jeu, qu'on te refile les restes à un prix surréaliste et que tu dois finalement lâcher le double du tarif initial pour profiter du jeu dans son entièreté? Neutral

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:43
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Donc tu cautionnes le fait qu'on te charcute un jeu, qu'on te refile les restes à un prix surréaliste et que tu dois finalement lâcher le double du tarif initial pour profiter du jeu dans son entièreté? Neutral


Pourquoi tout DLC serait automatiquement une partie arrachée du jeu de base?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:43
Répondre en citant

Ubisoft, glisseurs since 1982, toujours plus loin dans la rapacerie.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ubisoft, glisseurs since 1982, toujours plus loin dans la rapacerie.


Red Lynx pour moi ne sont pas des rapaces, tout leur jeux étaient complets et funs à jouer, je n'est jamais vraiment senti qu'en achetant un Trials, que je me faisais chatouiller le rectum... Ça existe encore d'avoir confiance envers les studios qui créer les jeux?

Vous ne vous attaquer pas au bonnes personnes, allez chialer auprès de votre gouvernement qui vous vole votre argent plutôt. Pas aux studios qui essaient de faire des jeux pour gagner leur vie.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 20:56
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Ubisoft, glisseurs since 1982, toujours plus loin dans la rapacerie.


Red Lynx pour moi ne sont pas des rapaces, tout leur jeux étaient complets et funs à jouer, je n'est jamais vraiment senti qu'en achetant un Trials, que je me faisais chatouiller le rectum... Ça existe encore d'avoir confiance envers les studios qui créer les jeux?

Vous ne vous attaquer pas au bonnes personnes, allez chialer auprès de votre gouvernement qui vous vole votre argent plutôt. Pas aux studios qui essaient de faire des jeux pour gagner leur vie.

Bien sur, quand un éditeur utilise des pratiques merdiques, la chose la plus logique à faire c'est de tenter une révolution populaire contre un gouvernement ... Smile



JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 21:13
Répondre en citant

justement j'ai pas parlé des éditeurs mais bien des développeurs, je trouve juste que vous ne vous attaqué pas aux bonnes personnes, boycotté EA et leur battlefield ou CoD et activision mais pas un petit studio qui fait des jeux d'arcade. Je ne comprend juste pas votre combat, à chaque news c'est pareil quand ça parle de DLC.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 26 Février 2014, 22:08
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
justement j'ai pas parlé des éditeurs mais bien des développeurs, je trouve juste que vous ne vous attaqué pas aux bonnes personnes, boycotté EA et leur battlefield ou CoD et activision mais pas un petit studio qui fait des jeux d'arcade. Je ne comprend juste pas votre combat, à chaque news c'est pareil quand ça parle de DLC.

Si il y a arnaque, y'a arnaque c'est tout, petit studio ou pas on s'en fout, ça ne leur donne pas un passe-droit pour nous entuber.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 27 Février 2014, 10:22
Répondre en citant

En même temps, je comprends mieux pourquoi les devs/éditeurs sortent ce type de contenu à ce tarif...Certains trouvent ça normal!

20€ le jeu, même si j'adore Trials et que j'ai (tenté) de torcher les deux premiers, c'est sans moi. Alors si en plus, il y a 20€ de DLC, non merci. Mais vraiment, j'insiste.

J'essaierai la démo et j'attendrai d'ici 5 à 6 ans que le tarif baisse via les Ultimate Game Sale Death of The Kill Promotion Crazy Wahou.

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 27 Février 2014, 10:46
Répondre en citant

J'vois pas en quoi 20€ le jeu de base est cher, c'était le prix des deux premiers opus aussi, sachant que chaque DLC était vendu 400 MSP soit moins de 5€ donc rien de choquant, alors attendons de voir le titre sortir pour savoir si Ubisoft est passer par là, mais bon pout le dernier Trials sous bannière Ubisoft les DLC était toujours à 400 MSP il me semble donc arrêter de crier au scandale.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 27 Février 2014, 10:47
Répondre en citant

RedLynx: ~110 développeurs.
Ubisoft Shanghai: 350-400 développeurs (pas tous sur Trials Fusion, évidemment, c'est un studio à développements multiples).
Ubisoft Kiev: ~75 développeurs.

Pour la petitesse du projet, on repassera. Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009