XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Work in Progress - Mais que fait la rédac' ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 15 Décembre 2013, 19:47
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme tous les dimanches, Xbox Gamer vous propose de faire ci-dessous un récapitulatif des articles en cours de rédaction (critiques de jeux - dossiers - previews, etc.). Précisons que l'équipe de la rédac' ne répond pas en avance aux questions telles que "Alors il est bien ce jeu ?". Les réponses se trouveront bien entendu dans les critiques qui seront publiées. Toutefois, n'hésitez pas à nous signaler des critiques que vous attendriez et qui ne sont toujours pas en cours de traitement ou encore des dossiers que vous souhaiteriez voir sur le site, par exemples, afin que nous puissions prendre en compte vos demandes. Si vous avez des remarques ou autres constatations pour améliorer cette rubrique, n'hésitez pas non plus à nous en faire part.

Articles en préparation au 15 décembre 2013
Vincent Padron
[Critique 360] Call of Duty : Ghosts
[Critique One] NBA 2K14
[Critique One] Assassin's Creed IV Black Flag
[Critique One] Need For Speed Rivals

Julie Bougamont
[Critique 360] LEGO Marvel Super Heroes
[Critique 360] Diablo 3

Lionel Bachelet
[Critique 360] A définir

Manuel-Ange Benedict
[Critique 360] F1 2013
[Critique 360] The Bureau : XCOM Declassified

Patrick Cohen
[Critique 360] Need For Speed Rivals
[Critique XLA] Ascend : Hand of Kul
[Critique 360] PAYDAY 2

XG Film Club
[Critique] Snowpiercer



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Décembre 2013, 19:52
Répondre en citant

Quelques précisions tout de même :

- J'ai retiré Batman AO, Fighter Within et XCOM Enemy Within de la liste car tous trois seront publiés dans les 72 prochaines heures (un par jour très certainement).

- Le test d'AC IV sur One arrivera vite puisque le contenu est identique à la version 360, je ne vais donc pas m'étendre sur les activités annexes.

- Le test de NBA suivra la semaine de Noël et celui de COD débarquera quand il sera prêt.

- Enfin, j'écrirai la critique de Snowpiercer pour dimanche prochain et prévois déjà d'autres critiques pour courant janvier et février.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009