XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Metal Gear Solid V - Une touche d'images
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 23 Septembre 2013, 16:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La semaine dernière, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain a su s'imposer dans le fil de l'actualité avec la diffusion des deux grosses vidéos de l'E3 localisées en japonais dans le cadre du Tokyo Game Show 2013, ainsi qu'avec la mise en ligne de deux démonstrations d'une douzaine de minutes chacune.

En ce début de semaine, Konami ne lâche pas et tient à ajouter quatre screenshots à la galerie du jeu. Si vous sentez un air de déjà-vu, c'est sûrement parce que ces images semblent être extraites de la dernière démo en date, celle mettant en avant une mission du jour sur la version next-gen du jeu.


> Consulter l'actualité complète

    

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Septembre 2013, 18:09
Répondre en citant

J'ai toujours pas compris, Ground Zeroes et The Phamtom Pain sont bien 2 jeux différents?
Est ce qu'ils seront séparés ou réunis sur la même galette?

Parce que la news traite de Ground Zeroes et non de The Phamtom Pain... D'ailleurs la plupart des sites traitent cette news comme appartenant à Ground Zeroes.

Vraiment tordu ce kojima Folie Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Septembre 2013, 18:54
Répondre en citant

Non, ce ne sont pas les mêmes jeux. Ground Zeroes sera une préquelle de Phantom Pain. Apparemment, ils seront séparés (en gros, c'est comme si le jeu était divisé en 2, le début et la fin...).

La vidéo traite bien de Ground Zeroes, comme celles présentées la semaine dernière. Néanmoins, même si les images semblent tirées de la démo de Ground Zeroes, j'ai reçu ça de l'éditeur : "4 nouveaux screens de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sont disponibles en téléchargement". Difficile donc d'abonder dans l'autre sens...

Edit : j'ai explicité un peu, parce qu'il est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver.

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Septembre 2013, 19:33
Répondre en citant

Merci pour les précisions.
Pour le prologue Ground Zeroes j'avais compris, mais j'ai l'impression que Konami s'y perd aussi un peu dans tout ce bazar.

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mar 24 Septembre 2013, 0:14
Répondre en citant

Ne t’inquiètes pas, 60+60=120, c'est tout ce que Kojima retient.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009