XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Forza Motorsport 5 - Le circuit de Bathurst intégré
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Septembre 2013, 14:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
A défaut de proposer des conditions météorologiques dans Forza Motorsport 5, Turn 10 tente de séduire les joueurs en annonçant la présence de certains circuits. Cette semaine, nous apprenons que le Mount Panorama Circuit de Bathurst sera bien intégré au jeu, comme le confirme l'image ci-dessous. Pour la petite anecdote, ce sera donc le tracé de l'édition 2013 du Supercheap Auto Bathurst 1000 qui se déroulera courant octobre.

La Xbox One Racing Team, résultat d'un partenariat entre Triple Eight Race Engineering et la branche australienne Xbox, y participera. Vous pouvez même voir ci-dessous la Holden VF Commodore Xbox One, l'un des fruits de cette opération.

MaJ - Nous apprenons que le bundle Xbox One/Forza Motorsport 5 est déjà épuisé au Royaume-Uni. Mais ce n'est pas tout, puisqu'il sera également proposé en France, à 499€ donc, en exclusivité chez Micromania et uniquement pour l'édition Day One.


> Consulter l'actualité complète

    

bangy78
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 05 Septembre 2013, 20:44
Répondre en citant

entre les deux pack mon coeur balance Very Happy ,bon cela dit j'aurais et Fifa et FM5, reste à confirmer lequel sera offert lors de mon achat, j'ai déja réserver pour le pack Fifa mais pas dit que je ne change pas d'avis à la dernière minute .
Quoi qu'il en soit pour le lancement c'est une console et un gros titre proposé , au choix...c'est vraiment cool Idea

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009