XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Un artbook Dark Souls à venir
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 20:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avis à tous les joueurs, et notamment à ceux qui apprécient les artbooks, un ouvrage de ce genre sera dédié à Dark Souls. Aux éditions Udon Entertainment, celui-ci permettra de découvrir 128 pages, avec de nombreux artworks et autres renders. Nommé Dark Souls : Design Works, cet artbook permettra en plus de découvrir une interview de Hidetaka Miyazaki (directeur) et de plusieurs artistes ayant sévi sur le titre. Le prix de base indiqué est fixé à 39,99 dollars sur le site de l'éditeur, mais Amazon.com permet de le précommander à 28,91 dollars. Bien entendu, la date indiquée, à savoir "octobre 2012", ne concerne pas cette édition anglophone, mais bien l'édition japonaise déjà parue. L'édition anglophone est prévue pour le 12 novembre d'après le revendeur.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 20:14
Répondre en citant

Motherfuckin' day one, rien à foutre du prix Mad

L'artbook format boite de jeu de Dark Souls était énormes mais trop petit, là on va enfin pouvoir profiter de la meilleure DA dark fantasy de ces 10 dernières années en grand format Prier

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 20:26
Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle !!!

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 21:14
Répondre en citant

Idea

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 21:25
Répondre en citant

Ton post est vide raypenbar, normal ??

Naga Shadow
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
seth kast
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 21:27
Répondre en citant

Moi je dis oui : un grand OUI ! Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 21:47
Répondre en citant

Citation:
Bien entendu, la date indiqué "octobre 2012" est fausse, mais il se pourrait bien que ce soit octobre 2013, sûrement une erreur de la personne qui a mis la page en ligne...


Ce n'est pas une erreur parce qu'il s'agit d'un artbook pour le premier Dark Souls.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 22:17
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Citation:
Bien entendu, la date indiqué "octobre 2012" est fausse, mais il se pourrait bien que ce soit octobre 2013, sûrement une erreur de la personne qui a mis la page en ligne...


Ce n'est pas une erreur parce qu'il s'agit d'un artbook pour le premier Dark Souls.


Je suis allé un peu vite en besogne (je le reconnais, j'étais pressé), mais l'artbook est indiqué au 12 novembre 2013 sur Amazon (ce qui a été mis à jour par la suite d'ailleurs, la date n'y était pas quand j'ai traité). Il s'agit d'une édition anglophone et la date porte à confusion puisque l'artbook en question n'est pas encore sorti sous cette forme, 2012 étant la date de la version japonaise.

EDIT : et encore, il est sorti en avril 2012 et non en octobre 2012. Donc leur octobre 2012 n'a vraiment rien à foutre là :s

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 22:34
Répondre en citant

En me relisant, j'admets m'être moi aussi précipité car j'ai pensé que 2013 était l'année prochaine (ne me demandez pas pourquoi). Laughing

Dark Souls II est était la seule erreur. Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Juin 2013, 22:39
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
En me relisant, j'admets m'être moi aussi précipité car j'ai pensé que 2013 était l'année prochaine (ne me demandez pas pourquoi). Laughing

Dark Souls II est était la seule erreur. Very Happy


On va se coucher (dans des lits séparés Twisted Evil ) et on revoit ça demain après-midi au calme ? Razz

Naga Shadow
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
seth kast
Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 11:08
Répondre en citant

Donc, pour récapituler, c'est bien un artbook de Dark Souls (premier du nom), mais qui sort en Novembre 2013, c'est ça ou pas du tout ? xD

De toute façon, je pense que je le prendrais, comme Damzema, l'artbook de l'édition collector était un peu petite. Et puis tout ce qui touche à Dark Souls je prend, si il y avait des slips Dark Souls ils seraient miens day-one ! Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 12:56
Répondre en citant

« Naga Shadow » a écrit :
si il y avait des slips Dark Souls ils seraient miens day-one ! Laughing

T'imagines ? Tu te pointes devant ta copine, tu tombes le falzar et là elle se retrouve face à un slip avec l'inscription "Prepare to die" Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 05 Juin 2013, 13:23
Répondre en citant

« Naga Shadow » a écrit :
Donc, pour récapituler, c'est bien un artbook de Dark Souls (premier du nom), mais qui sort en Novembre 2013, c'est ça ou pas du tout ? xD

De toute façon, je pense que je le prendrais, comme Damzema, l'artbook de l'édition collector était un peu petite. Et puis tout ce qui touche à Dark Souls je prend, si il y avait des slips Dark Souls ils seraient miens day-one ! Laughing


Oui c'est ça, artbook du premier Dark Souls (et non du 2 donc) pour une sortie en novembre en version anglophone.

Naga Shadow
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 12 Sep 2011
Consulter son blog
Gamertag :
seth kast
Message Posté le: Jeu 06 Juin 2013, 13:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« Naga Shadow » a écrit :
si il y avait des slips Dark Souls ils seraient miens day-one ! Laughing

T'imagines ? Tu te pointes devant ta copine, tu tombes le falzar et là elle se retrouve face à un slip avec l'inscription "Prepare to die" Very Happy


Le kiff total ! Very Happy

Oki dak, merci Oni' ! Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009