« La rédaction » a écrit :
La licence Call of Juarez a vu le jour sur PC en 2006, avant d’être portée en 2007 sur Xbox 360. Avec son ambiance Western, elle offrait un FPS un peu différent de ce qu’on avait l’habitude de voir. En 2009, le deuxième opus, fort sympathique, a fait son effet. Deux ans plus tard, en 2011, la licence a pris une claque avec un Call of Juarez : The Cartel voulant jouer la carte de la modernité. Bugs en pagaille, vulgarité outrancière, ce fut un peu l’opus de la rupture, celui qui n’aurait pas forcément dû voir le jour, ou du moins pas dans cet état-là. Plutôt que de mettre la licence au repos, Ubisoft a commandé un autre titre à Techland, studio très productif. Avec le bien nommé Call of Juarez Gunslinger, l’éditeur a voulu revenir aux sources de la licence en limitant les risques avec une sortie digitale. La communication autour du soft ayant été très légère, cela cachait-il une mauvaise surprise pour autant ?Lire notre critique