XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test XLA - Call of Juarez Gunslinger
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La licence Call of Juarez a vu le jour sur PC en 2006, avant d’être portée en 2007 sur Xbox 360. Avec son ambiance Western, elle offrait un FPS un peu différent de ce qu’on avait l’habitude de voir. En 2009, le deuxième opus, fort sympathique, a fait son effet. Deux ans plus tard, en 2011, la licence a pris une claque avec un Call of Juarez : The Cartel voulant jouer la carte de la modernité. Bugs en pagaille, vulgarité outrancière, ce fut un peu l’opus de la rupture, celui qui n’aurait pas forcément dû voir le jour, ou du moins pas dans cet état-là. Plutôt que de mettre la licence au repos, Ubisoft a commandé un autre titre à Techland, studio très productif. Avec le bien nommé Call of Juarez Gunslinger, l’éditeur a voulu revenir aux sources de la licence en limitant les risques avec une sortie digitale. La communication autour du soft ayant été très légère, cela cachait-il une mauvaise surprise pour autant ?Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 18:57
Répondre en citant

ouin ouin ouin, merci pour le test, je crois que je vais aller jouer au Cowboy dans quelques heures!!

Après avoir essayer la version d'essai et vu que j'ai reçu mes 880 MP venant de Xbox live reward, je vais l'acheter immédiatement!

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 25 Mai 2013, 19:36
Répondre en citant

Je me reconnais bien dans le test je m'amuse beaucoup sur le titre en ce moment je peste juste contre les sous titres intéressants mais peu lisible dans l'action ayant un niveau d'anglais très léger je ne suit pas tout
Je le recommencerais pour faire les 2 fins je n'étais pas au courant de ça d'ailleurs.
Un vrai bon retour aux sources pour ma part après un horrible the cartel

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009