XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Defiance, le premier bilan
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 21:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Defiance qui est sorti début avril, vient un mois après faire son premier bilan.Trion Worlds sort quelque chiffres pour faire un petit point. Alors à ce jour, plus d'un million de comptes créés, 500 millions de Messorans tués, 80 millions de km avalés en véhicules ainsi qu'environ 1 million de retombées d'arches exterminées. Voici donc quelques beaux millions à mettre au tableau de chasse du titre massivement multijoueur, sans toutefois pouvoir en un seul mois d'activité, s'avancer sur un succès/échec du titre. Une information qui a plus pour but de mettre le jeu sur les devants de la scène que d'en faire un véritable compte rendu.


> Consulter l'actualité complète

    

hcgmike
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 02 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
hcgm1ke
Message Posté le: Ven 03 Mai 2013, 4:19
Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir du tout gouté à la démo...Grosses lacunes techniques et gameplay trés mitigé. Mais une profondeur de jeu ne s'évalue pas vraiment sur un démo aussi je lui laisse le bénéfice du doute (d'autant qu'il est plutot joué parmi ma liste d'amis)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009