XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéo - Dead Island Riptide prêt à en découdre
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 15:03
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Cette fin de semaine sera marquée par la sortie de Dead Island : Riptide. Afin de préparer au mieux l'arrivée du jeu dans nos vertes contrées, Koch Media a tenu à diffuser le traditionnel trailer de lancement. Bine entendu, afin de pousser les joueurs à acheter le titre sans se poser de questions, celui-ci est agrémenté de quelques morceaux d'avis positifs issus de certains de nos confrères.

> Consulter l'actualité complète

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Quémandeur de Mente Halo
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 15:16
Répondre en citant

Le premier ne m'ayant pas emballé ça sera sans moi

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 16:39
Répondre en citant

Trop aimé le premier avec 3 amis! Il est déjà installé sur le DD, reste plus qu'à aller couper des têtes!!! Cool

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 18:21
Répondre en citant

Ceux qui ont "aimer" le 1er pourront peut-être "aimer" le 2eme:
Même bugs
même collision foireuse
Même décor avec ajout de flotte ici et là
même gameplay "fesses serrés"
Pas la moindre nouveauté, pas même une.
Du coup j'ai fait un tour sur les revues de test et ce qui en ressort le plus c'est : On se fait chié. Very Happy
Je connais des modders qui font 100 fois mieux , 1000 fois plus crédible et gratuit: DayZ. Very Happy

mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 18:33
Répondre en citant

je m'étais amusé - juste le temps de la découverte - sur le premier. ensuite, je me suis bien ennuyé tout en le finissant.
ce "nouveau" volet n'a pas l'air d'apporter quoi que ce soit...
si c'était pour nous sortir que de nouvelles missions (et encore je doute de leur originalité), mieux valait faire quelques dlc ... Very Happy
bon je sors ^^

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 21:03
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Le premier ne m'ayant pas emballé ça sera sans moi

J'ai essayé le 1er, j'ai vite déchanté. J'ai pas du tout accroché.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 8:33
Répondre en citant

« mister benBen » a écrit :
je m'étais amusé - juste le temps de la découverte - sur le premier. ensuite, je me suis bien ennuyé tout en le finissant.
si c'était pour nous sortir que de nouvelles missions (et encore je doute de leur originalité), mieux valait faire quelques dlc ... Very Happy
bon je sors ^^

Sur PC, on appelle ça non pas "une suite" mais une "extension".
Sur console on appelle ça "une suite" et sur l'emballage on peut afficher "70 euros".
Quand on lis les tweets ou le "journal des développeurs" pendant le développement de cette escroquerie, au moins ils sont honnete les devs, ils disent ne s’être pas cassé les couilles a démouler cette suite, ils racontent que le boulot était déjà fait, ils avouent n'avoir rien apporter de nouveau au jeu, ect..ect..

Moi je crois que c'est surtout Ubisoft qui a mis la pression pour avoir cette suite..

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 9:18
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
bon je sors ^^

Sur console on appelle ça "une suite" et sur l'emballage on peut afficher "70 euros".
Quand on lis les tweets ou le "journal des développeurs" pendant le développement de cette escroquerie, au moins ils sont honnete les devs, ils disent ne s’être pas cassé les couilles a démouler cette suite, ils racontent que le boulot était déjà fait, ils avouent n'avoir rien apporter de nouveau au jeu, ect..ect..

Moi je crois que c'est surtout Ubisoft qui a mis la pression pour avoir cette suite..

Ce n'est pas Ubisoft, c'est Deep Silver et Koch Media.

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Batou enragé
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 10:45
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
bon je sors ^^

Il était 49.99 chez nous...donc moins cher.... c'est pas parce que t'aime pas ça jouer en coop qu'il faut chier sur le jeu... le jeu est bugué à fond, le scénario assez ennuyé et ridicule mais de jouer entre amis c'est juste que du pur plaisir. Bien sur il faut choisir ces amis, parce qu'avec des mecs comme toi qui râlent tout le temps, tu n'en à pas de plaisir... Il y a des jeu bien pire que ça avec un budget 1000 fois plus gros.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 20:54
Répondre en citant

« JapanQC » a écrit :
« derkaone » a écrit :
bon je sors ^^

Il était 49.99 chez nous...donc moins cher.... c'est pas parce que t'aime pas ça jouer en coop qu'il faut chier sur le jeu... le jeu est bugué à fond, le scénario assez ennuyé et ridicule mais de jouer entre amis c'est juste que du pur plaisir. Bien sur il faut choisir ces amis, parce qu'avec des mecs comme toi qui râlent tout le temps, tu n'en à pas de plaisir... Il y a des jeu bien pire que ça avec un budget 1000 fois plus gros.

En 2013, apres un mod gratuit comme DayZ, tournant sur le moteur D'ArmAII, si, je peux meme vomir sur ce jeu. Very Happy
49.90 pour une version 1.1, y'a pas a dire, t'es bon public. Smile

Et je joue en coop avec des amis...mais pas sur des arnaques ludique dont même la technique est a la rue...

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Peter Pandora au soleil
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 22:26
Répondre en citant

Le premier n'était pas un mega hit mais proposait une expérience assez intéressante, surtout en coop. Encore faut-il avoir torché le jeu pour cela et ne pas s'arrêter à la technique pas époustouflante, clairement. Bon mélange de genre, quelques éléments pris dans plusieurs jeux, en plus assez/très long, des environnements variés (et des nouvelles zones à découvrir plutôt surprenante, on ne s'attend pas forcément à avoir des zones en plus de la grande première île), ça fait un bon petit jeu bien sympa.

Après, je ne prendrai pas ce second opus parce que je considère que c'est clairement nous prendre pour des vaches à lait, tant les environnements, les personnages, les nouveautés semblent inexistants ou pas franchement différent du précédent opus. Mais je lui laissera quand même une chance en coop.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Avril 2013, 22:37
Répondre en citant

Le syndrome 1.5 dans toute sa splendeur Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009