XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - BioShock Infinite
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:14
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les cités utopistes, c'est un peu le dada de BioShock. Le premier opus, sorti en 2007, plongeait le joueur à quelques 20 000 pieds sous les mers, dans la fabuleuse Rapture, véritable mégalopole sous-marine dévastée, imaginée et construite par quelques idéologistes dérangés. Aujourd'hui, BioShock Infinite laisse place aux cieux de Columbia, véritable paradis au-dessus des nuages. Cet amas d'îlots flottants grouille de vie et d'amour… Du moins, c'est la première image qu'il donne. Mais qu'en est-il vraiment ? Lire notre critique


> Consulter l'actualité complète

    

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:30
Répondre en citant

Je vais sans doute le faire un jour! Mais faut-il avoir fait les deux opus d'avant Confused

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:34
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Je vais sans doute le faire un jour! Mais faut-il avoir fait les deux opus d'avant Confused


Pas obligé du tout. En gros, si tu as fait le premier, tu verras un paquet de clins d’œil. Si tu ne les as pas fait, tu profites totalement de l'expérience, ni plus, ni moins.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:53
Répondre en citant

pas content, il méritait un 21/20 Mad Very Happy

mais sinon le test est très bon, c'est tout à fait mon ressenti sur le jeu (à part pour les graphismes, l'ayant fait sur pc Very Happy)
maintenant j'ai quand même peur de ce qu'il vont nous faire avec ce nouveau univers... (pitié, ne nous faite pas un jeu par an...)

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:44
Répondre en citant

Parfait merci pour la réponse car j'avais tenter le premier chez un ami il y a fort longtemps et cela ne m'as pas emballé plus que ça.. Merci pour le test en tout cas.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:46
Répondre en citant

au faite Oni, toi qui n'a pas aimé le 2 premiers, qu'a tu pensé de celui là ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:52
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
au faite Oni, toi qui n'a pas aimé le 2 premiers, qu'a tu pensé de celui là ?


Pas encore assez joué pour m'avancer, mais l'univers de celui-ci me plait beaucoup plus. J'ai directement accroché au début. Je suis plus sensible aux couleurs employées dans celui-ci, aux détails éparpillés partout et à cette charmante demoiselle.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:03
Répondre en citant

Je reste assez d'accord avec le test sauf sur le manque de sensation des armes, il y à eu quand même une belle avancée par rapport au premier par contre perso je suis dèçu des toniques qui manquent de nouveauté ou de variété c'est un peu trop repompé à mon gout

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:10
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Je reste assez d'accord avec le test sauf sur le manque de sensation des armes, il y à eu quand même une belle avancée par rapport au premier par contre perso je suis dèçu des toniques qui manquent de nouveauté ou de variété c'est un peu trop repompé à mon gout


Une belle avancée certes, mais ce n'est pas encore ce que l'on peut attendre. On en a discuté avec Manu et ça a effectivement été souligné. Cela n'empêche pas le jeu d'exceller, mais en fan de FPS, ça reste notable.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:21
Répondre en citant

Il est vrai perso j'aurais mit les toniques en points négatif vu que c'est selon moi du repompage facile, en tout cas j'ai de bonnes sensations dans les gunfights et je trouve que le snip-pompe et revolver donnent de très bonne sensation par rapport à la carabine-mitraillette notamment
Enfin je chipote j'adore également le jeu et je le préfère au premier niveau univers et esthétique
Je croyais que tu étais le testeur xd, j'avoue ne jamais regardé qui news ou test lol enfin ça ne m'avancerais jamais beaucoup vu qu’apparemment c'est par prénom et non par pseudo

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:26
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Il est vrai perso j'aurais mit les toniques en points négatif vu que c'est selon moi du repompage facile, en tout cas j'ai de bonnes sensations dans les gunfights et je trouve que le snip-pompe et revolver donnent de très bonne sensation par rapport à la carabine-mitraillette notamment
Enfin je chipote j'adore également le jeu et je le préfère au premier niveau univers et esthétique
Je croyais que tu étais le testeur xd, j'avoue ne jamais regardé qui news ou test lol enfin ça ne m'avancerais jamais beaucoup vu qu’apparemment c'est par prénom et non par pseudo


Pour les pseudos/prénoms, on a :

Manuel-Ange => grenesis
Lionel => panzerkrieg
Vincent => onizukadante
Julie => Gizm0z0r
Patrick => lenuldepik

Je suis sur d'autres jeux, c'est grenesis qui a assuré le test. Comme j'y avais joué un peu aussi, on en a discuté, par rapport aux ressentis, aux précédents opus et à son expérience. Perso, je n'y ai pas suffisamment joué encore pour critiquer les toniques dans leur ensemble, mais je finirai le jeu d'ici cet été je pense.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:56
Répondre en citant

D'accord merci pour les précisions

slayer56190
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Slayer56190
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:07
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
D'accord merci pour les précisions


Bah qd mm koin-koin! C'est fou que tu ne le saches pas depuis le temps Laughing

Bon je ne m'avancerai pas sur le test (comme j'ai pu le faire sur DMC Very Happy ) car je ne l'ai pas lu (et accessoirement pas fait le jeu Razz )!

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:11
Répondre en citant

Le test reflète bien le jeu que je viens de finir (enfin hier soir pour être précis)
Et on sent que le testeur est allé jusqu'au bout des choses

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:27
Répondre en citant

Oh la balance.

Bref, pour les armes, c'est vrai que par rapport aux deux premiers il y a eu une avancée. Cependant, pour un FPS, les sensations liées aux armes (recul, visée et j'en passe) ne sont pas vraiment optimales. Et les toniques ne sont pas exceptionnels pris un par un, mais l'ensemble est assez homogène et complémentaire, et l'alliance justement arme / Tonique est pour le coup plutôt efficace.

En gros je comprends la remarque de koin-koin, mais quand on y regarde dans la globalité, les toniques qui s'échangent très rapidement apportent un réel bonus aux combats et permettent de varier les approches. 8 c'est peu, mais c'est suffisant en fin de compte.

Pour info, le jeu a été testé en difficulté 1999, et refait par la suite en facile.


Pour débloquer le mode 1999 " il faut faire cette manipulation depuis le menu principal : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B et A. "

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009