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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:14 |
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« La rédaction » a écrit : Les cités utopistes, c'est un peu le dada de BioShock. Le premier opus, sorti en 2007, plongeait le joueur à quelques 20 000 pieds sous les mers, dans la fabuleuse Rapture, véritable mégalopole sous-marine dévastée, imaginée et construite par quelques idéologistes dérangés. Aujourd'hui, BioShock Infinite laisse place aux cieux de Columbia, véritable paradis au-dessus des nuages. Cet amas d'îlots flottants grouille de vie et d'amour… Du moins, c'est la première image qu'il donne. Mais qu'en est-il vraiment ? Lire notre critique
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:30 |
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Je vais sans doute le faire un jour! Mais faut-il avoir fait les deux opus d'avant
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:34 |
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« Nightween » a écrit : Je vais sans doute le faire un jour! Mais faut-il avoir fait les deux opus d'avant
Pas obligé du tout. En gros, si tu as fait le premier, tu verras un paquet de clins d’œil. Si tu ne les as pas fait, tu profites totalement de l'expérience, ni plus, ni moins.
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 16:53 |
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pas content, il méritait un 21/20
mais sinon le test est très bon, c'est tout à fait mon ressenti sur le jeu (à part pour les graphismes, l'ayant fait sur pc )
maintenant j'ai quand même peur de ce qu'il vont nous faire avec ce nouveau univers... (pitié, ne nous faite pas un jeu par an...)
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:44 |
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Parfait merci pour la réponse car j'avais tenter le premier chez un ami il y a fort longtemps et cela ne m'as pas emballé plus que ça.. Merci pour le test en tout cas.
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:46 |
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au faite Oni, toi qui n'a pas aimé le 2 premiers, qu'a tu pensé de celui là ?
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 17:52 |
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« vegeta$ » a écrit : au faite Oni, toi qui n'a pas aimé le 2 premiers, qu'a tu pensé de celui là ?
Pas encore assez joué pour m'avancer, mais l'univers de celui-ci me plait beaucoup plus. J'ai directement accroché au début. Je suis plus sensible aux couleurs employées dans celui-ci, aux détails éparpillés partout et à cette charmante demoiselle.
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:03 |
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Je reste assez d'accord avec le test sauf sur le manque de sensation des armes, il y à eu quand même une belle avancée par rapport au premier par contre perso je suis dèçu des toniques qui manquent de nouveauté ou de variété c'est un peu trop repompé à mon gout
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:10 |
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« koin-koin » a écrit : Je reste assez d'accord avec le test sauf sur le manque de sensation des armes, il y à eu quand même une belle avancée par rapport au premier par contre perso je suis dèçu des toniques qui manquent de nouveauté ou de variété c'est un peu trop repompé à mon gout
Une belle avancée certes, mais ce n'est pas encore ce que l'on peut attendre. On en a discuté avec Manu et ça a effectivement été souligné. Cela n'empêche pas le jeu d'exceller, mais en fan de FPS, ça reste notable.
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:21 |
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Il est vrai perso j'aurais mit les toniques en points négatif vu que c'est selon moi du repompage facile, en tout cas j'ai de bonnes sensations dans les gunfights et je trouve que le snip-pompe et revolver donnent de très bonne sensation par rapport à la carabine-mitraillette notamment
Enfin je chipote j'adore également le jeu et je le préfère au premier niveau univers et esthétique
Je croyais que tu étais le testeur xd, j'avoue ne jamais regardé qui news ou test lol enfin ça ne m'avancerais jamais beaucoup vu qu’apparemment c'est par prénom et non par pseudo
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:26 |
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« koin-koin » a écrit : Il est vrai perso j'aurais mit les toniques en points négatif vu que c'est selon moi du repompage facile, en tout cas j'ai de bonnes sensations dans les gunfights et je trouve que le snip-pompe et revolver donnent de très bonne sensation par rapport à la carabine-mitraillette notamment
Enfin je chipote j'adore également le jeu et je le préfère au premier niveau univers et esthétique
Je croyais que tu étais le testeur xd, j'avoue ne jamais regardé qui news ou test lol enfin ça ne m'avancerais jamais beaucoup vu qu’apparemment c'est par prénom et non par pseudo
Pour les pseudos/prénoms, on a :
Manuel-Ange => grenesis
Lionel => panzerkrieg
Vincent => onizukadante
Julie => Gizm0z0r
Patrick => lenuldepik
Je suis sur d'autres jeux, c'est grenesis qui a assuré le test. Comme j'y avais joué un peu aussi, on en a discuté, par rapport aux ressentis, aux précédents opus et à son expérience. Perso, je n'y ai pas suffisamment joué encore pour critiquer les toniques dans leur ensemble, mais je finirai le jeu d'ici cet été je pense.
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:56 |
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D'accord merci pour les précisions
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:07 |
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« koin-koin » a écrit : D'accord merci pour les précisions
Bah qd mm koin-koin! C'est fou que tu ne le saches pas depuis le temps
Bon je ne m'avancerai pas sur le test (comme j'ai pu le faire sur DMC ) car je ne l'ai pas lu (et accessoirement pas fait le jeu )!
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:11 |
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Le test reflète bien le jeu que je viens de finir (enfin hier soir pour être précis)
Et on sent que le testeur est allé jusqu'au bout des choses
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Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:27 |
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Oh la balance.
Bref, pour les armes, c'est vrai que par rapport aux deux premiers il y a eu une avancée. Cependant, pour un FPS, les sensations liées aux armes (recul, visée et j'en passe) ne sont pas vraiment optimales. Et les toniques ne sont pas exceptionnels pris un par un, mais l'ensemble est assez homogène et complémentaire, et l'alliance justement arme / Tonique est pour le coup plutôt efficace.
En gros je comprends la remarque de koin-koin, mais quand on y regarde dans la globalité, les toniques qui s'échangent très rapidement apportent un réel bonus aux combats et permettent de varier les approches. 8 c'est peu, mais c'est suffisant en fin de compte.
Pour info, le jeu a été testé en difficulté 1999, et refait par la suite en facile.
Pour débloquer le mode 1999 " il faut faire cette manipulation depuis le menu principal : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B et A. "
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