XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Le Frostbite 3 fait parler de lui
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 17:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les réseaux sociaux contribuent de plus en plus à la promotion des jeux vidéo. L'information qui nous intéresse aujourd'hui provient du compte Twitter de Aaryn Flynn, manager général des branches d'Edmonton et de Montréal pour Bioware. Comme vous le savez, Battlefield 4 tournera sur le moteur Frostbite 3. Et bien sachez maintenant, qu'il sera rejoint par le prochain Mass Effect, et Dragon Age 3 qui utiliseront aussi ce nouveau moteur. For everyone who's been asking after the #BF4 reveal, #DA3 and the next Mass Effect are also using Frostbite 3. It's awesome https://twitter.com/AarynFlynn/status/317023662807068672



> Consulter l'actualité complète

    

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 17:08
Répondre en citant

Ouch, le "fais parler de lui" me pique les yeux... Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 17:12
Répondre en citant

« JTB » a écrit :
Ouch, le "fais parler de lui" me pique les yeux... Very Happy


J'ai tout corrigé, manu perd ses repères quand il est excité Very Happy

NouvelAnglais
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 08 Déc 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Mars 2013, 17:45
Répondre en citant

Ca fait le bonheur de DICE^^ Autrement on aura surement encore 80% de jeux à venir à base d'unreal-engine, encore et encore :-P

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 29 Mars 2013, 18:08
Répondre en citant

Marrant que le frosbite ne serve qu'en interne.
Les prochains jeux qui l'utiliseront sont des IP EA, Dice est Chez EA, le Frosbite est chez EA.
Contrairement à l'Unreal Engine, le Cry Engine, le Source, ect, ect...
Dice n'a jamais vendu l'engin et aucuns studios ou éditeurs n'essayent de travailler avec...Qu'est ce qu'il y'a, le Frosbite n'est pas a vendre ou il est trop cher ? (Ou tout le monde s'en fout ?)

De mon point de vue, le communiqué aurait été plus intéressant s'il nous apprenait qu'un studio qui n'a rien a voir avec EA, s'était fendu de la dernière version du Frosbite pour développer un titre, quel qu'il soit, voir autre chose qu'un FPS, ça nous changerait.
Parce que chez EA, quand c'est pas Dice qui l'utilise c'est généralement catastrophique. Very Happy

NouvelAnglais__
Je suis un peu comme toi, l'UE ne m'a toujours pas troué le cul dans la mesure ou un paquet de pros l'utilisent mais ne savent pas réellement l'optimiser.
Pour ma part, il n'y a que les devs de Bioshock et Bioshock Infinty qui ont su m'étonner (Jamais vu, par exemple, les shader's d'eau de Bioshock premier du nom, sous UE, dans un autre titre...pas même dans un titre d'Epic, pourtant créateur du dit moteiur)

J'ai toujours été un détracteur de l'UE, trop gourmand en ressources (PC) et rarement bien exploité par la majorité des studios qui l'ont acquis.

Remarque, ça veut rien dire, des imposteurs comme City "pas Interactif" ont démouler leur dernière jokerie en date a base de Cry Engine, beau moteur, très performant....utilisé par des fumistes ça donne "Sniper Ghost warrior 2", un titre de merde qui aurait pu être développer avec nimporte quel moteur, même un vieux truc de 5/7 ans...

En revanche je trouve qu'on fait trop de tapage autour de l'UE, le jour ou un studio arrivera a démouler autre chose que des titres a environnement restreints avec ce moteur je changerais peut-être mon fusil d'épaule.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009