XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DLC - Sniper Ghost Warrior 2
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 25 Mars 2013, 14:26
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
CITY Interactive annonce du DLC pour son titre Sniper : Ghost Warrior 2. Le joueur entrera donc dans la peau d'un vétéran d'une unité spéciale Sniper, à la recherche d'équipements de destruction massive au cœur de la Sibérie dans une installation militaire Russe. Disponible dès mercredi pour 800 Microsoft Points, le contenu permettra d'allonger un peu l'expérience du jeu dans de nouveaux décors. Si on est intéressé, bien sûr.


> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 26 Mars 2013, 14:14
Répondre en citant

Attends, on nous fait vivre une "expérience" des plus foireuse dans la jungle et faudrait raqué pour remettre ça dans la neige ?


Un conseil pour city interactive, pour vendre du DLC sur un titre, il faut que le titre en question tienne la route et soit plébiscité, ce qui n'est pas le cas cette fois-ci, je sais pas qui les a convaincu qu'ils pouvaient réitéré l'arnaque du premier sur console (presque 1 million de copies/ 60% vendus neuf/40% d'occasion)

J'ai commencer le titre, j'en est claqué environ 60% et c'était franchement pénible.
CI a inventer le son d'impact en mousse, il faut entendre le bruit que ça fait quand on fait mouche (ridicule)
A la base, avant ce dlc payant, ils voulaient mettre les "démembrements" en DLC payants...ils y ont renoncé. Very Happy
Ce que j'en dit c'est que ce titre est médiocre, sa durée vie en solo avoisine grosso-merdo moins de 4 heures de jeu et le multi n'a strictement aucuns intérêt.
ça vaut tout au plus 5/7 euros en occasion...
J'ai regarder un graphique de ventes du 1er, coup de moule, le graphique du 2eme indique : "Pas de chance, on sert pas 2 fois la même quenelle" Very Happy

Ils auraient du essayer de placer leur arnaque un mois ou aucuns fps ne sort, quand bien meme ce n'est pas Bioshock Infinite qui plombera les ventes de la bouse de CI c'est simplement sa médiocrité.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009