XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sniper Ghost Warrior 2 tire une balle en or
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 11:22
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
C'est avec un titre un poil accrocheur que nous partageons la nouvelle de cette fin de semaine. Sniper : Ghost Warrior 2 vient de passer Gold. Actuellement en phase de duplication, son développement étant logiquement terminé, le titre arrivera chez nous à la mi-mars, le 15 plus exactement. Terminons avec quelques mots de Marek Tyminski, le PDG de CITY Interactive : "Depuis sa publication, le premier Sniper: Ghost Warrior s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires sur plusieurs supports. Ghost Warrior 2 offrira une meilleur expérience pour tous les fans du premier opus, l'expansion dans ce passionnant et dramatique monde du service militaire d'élite." Comme quoi, même des jeux loin d'être bons peuvent se vendre...


> Consulter l'actualité complète

    

pitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Atomes
Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 15:11
Répondre en citant

Le 2 sera bien meilleur, je l'attends avec impatience pour me forger une opinion précise et concrète mais visiblement ils ont tenues compte des faiblesses du 1er.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 20:17
Répondre en citant

Ils n'ont pas tenu compte des faiblesses du premier, ils apprennent a développer sur consoles Very Happy ...
Sur PC, ce sont des merdeux, bide sur bide en essayant de refourguer des daubes et ce pendant des années.
Sniper Ghost truc machin Warrior est leur 1ere daube lâcher sur consoles...et ça marcher sur ce support...j'arrive toujours pas a comprendre comment mais bon...

City interactive, depuis le début est synonyme de médiocrité sur PC
Sur consoles, on sait pas pourquoi, apparemment c'est des "super-développeurs".. Laughing
On peut tout vendre sur consoles, même les titres infâmes sont quasi-toujours amortit.
Aliens merdasse Marines est une pure escroquerie a tout les niveaux...pourtant je suis sur que Sega et Gearbox vont quand même gagner de l'argent.
La médiocrité paye sur consoles...c'est magnifique. Very Happy

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 20:47
Répondre en citant

Vivement le test Very Happy

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Ven 15 Février 2013, 21:09
Répondre en citant

Le premier était chiant à mourir, j'attends le test de la Rédac avant de savoir si je teste ou pas

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Sam 16 Février 2013, 15:05
Répondre en citant

« MetalMaster666 » a écrit :
Le premier était chiant à mourir, j'attends le test de la Rédac avant de savoir si je teste ou pas


ça va pas voler haut.
Ce qui mets certains en confiance c'est l'idée que si ces imposteurs utilisent le Cry Engine de Crytek ça ne peut forcément qu'etre bien...
Faux, nul, zéro ( Very Happy ), On a l'unreal Engine aussi, ça donner des bombes techniques style Bioshock, ça donner Splinter cell conviction, ça donner Gears of Wars et d'autres...et ça donner aussi Area 51 Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009